swisstourist Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour Resolu.... Je l'ai active avec un proxy usa... N7 achete aux usa Jaï mis ma carte de credit suisse.. Mais jai mis un zip code usa et une no de telephone reel en California d'un copain. Tout ca fait en suisse. Mais la je vois rien.... Pas de email. Pas de 25$ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Normalement c'est immédiat. Quand tu veux acheter une application as tu le chois entre ta carte de crédit et les 25$ ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ok. Ca marche jai mes 25dollars.... Maintenant je fais comment pour supprimer ma carte de credit du system et toujours garder mes 25$? Merci de vos responses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Va sur Google Wattelet (ou un truc du genre) et supprime la ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok merci... Ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.