Aller au contenu

conseils roms


Recommended Posts

salut a tous

je viens de debarquer sur la terre "promise" que represente android pour les customisateurs, ainsi je debarque du monde fermé d'apple

etant donné que je commence dans le domaine et que je trouve que le firmware installé sur mon samsung fait un peu vieux, je me tourne vers vous donc pour me conseiller un rom stable et beau qui préserve un peu l'autonomie.

je ne serai pas contre un rom qui propose le version 4.0 et non 4.1 puisque elle toujours en beta je crois

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te conseille d'abord de flasher une rom nue (firmware d'origine).

Ensuite un recovery 5 et ensuite tu pourra tester toutes les roms que tu a envie et garder celle qui te convient.

Car chacun à des goût différent.

Les roms Cyanogens pour les performances et la customisations.

Les roms stocks si tu aimes l'interface Samsung et L'autonomie.

Envoyé depuis ma tab avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai aussi me lancer dans l'installation d'un rom custom mais je voudrais savoir, la rom que je compte installer fait une centaines de Mo, et vu que le Galaxy Ace n'en à que 158 en tout il me reste une 20aine de Mo libres, est-ce que j'aurai la place de l'installer quand meme ? Je veut dire, j'ai une sd donc peut etre que je peut l'installer dedans, ou est-ce que ca remplacera le fichier rom d'origine ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@jeremythique,

Oui tu peux l'installer sans problèmes. Ca remplacera ta Rom d'origine.

Sinon regarde ici :

http://forum.frandro...le-et-modifiee/

Si cette Rom t'intéresse, installe la, je te la conseille vivement. Je pense que c'est la meilleure Rom pour le galaxy Ace.

Sinon pour installer une autre, il n'y a pas de soucis.

Après il existe des scripts comme celui ci pour augmenter la mémoire interne :

http://forum.frandro...interne-a-1-go/

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...