Aller au contenu

Rom Droid Ace v2.1 Pour samsung galaxy ace


Recommended Posts

Droid Ace V2.1

Bonjours je vais vous présenter la rom droid Ace v2.1 qui est une rom ressemblante à apocalypse mais avec quelques modification ...

Cette rom est basée sur cyanogenmod 7.2 non officiel RC3, elle a un theme Xperia S (transparent ou non transparent), Le firekernel OC (réglé par défaut sur 245 min 787 max smartass v2), l' adrénaline engine est intégré ....

Screenshots:

ring.jpgunlockslide.jpgsettings1.jpgsettings3.jpg

home.jpgappdrawer.jpgdevicesetting.jpgsettings%2520%25284%2529.jpg

realplayer.jpgtorch.jpgrecoverymenu.jpgfilemanager.jpg

usb.jpgxperiapreference.jpgnotif.jpgmms.jpg

benchmark.jpgbenchmark.jpgoldquad.jpgnewquad.jpg

lockscreen.jpg

platlogo.jpg

screenshot1348611971512.pngscreenshot1348611983078.pngscreenshot1348611993587.png

Installation:

-Télécharger http://www.mediafire...8e43ccfdj4zbn11 Droid Ace v2.1

-Placer la à la racine de votre carte sd

- Installer la rom XXKPH

-Redémarrer en recovery (CWM 5)

-Faite Wipe data/Factory reset ; Wipe cache partition; Advanced> wipe dalvik cache

-Mounts and storage>mount /data

-Retour

-Install zip from sd-card>choose zip from sd card

-cm7.2-RC3-Droid-Ace-V2.1

-Suivez les instruction a l' écran

-A la fin faite retour>reboot system now et profitez de votre nouvel rom :P

Source:http://forum.xda-dev...d.php?t=1808856

Changelog de la v2.1:

Mise à jour des thèmes à la Version 10 (Modifié pour obtenir un rendu ICS)

Nouvelle Animation de démarrage

Nouvelle image pour la connexion USB

Remplacement des Smileys par de nouveaux PNG

Ajout de plus de Fonds d'écran dans Droid Wallpaper

Meilleur gestion de la RAM (61Mo utilisé)

112 Mo libres

RealPlayer remplacé par le lecteur CM7 de base

FireKernel mis à jour

Ajout de la police Roboto

Suppression du style ICS dans les configs

Problèmes avec l'application d'appels résolus

+le reste doit encore être ajouté dans le changelog par l'auteur de la Rom

Fix pour les paramètre (conseillé):

-Télécharger: http://dl.xda-develo...ofix_signed.zip

- Flashez le fichier sans rien faire de particulier avant.

Voilà j' espère que mon tuto vous a plus, soyez indulgent c'est mon premier.

Modifié par Thomas31410
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut l'installer mais j'ai 2 question " est ce que le luncher consomme t'il ? car j'avais mis la Rom XperiaTized le luncher consommais beacoup " , et pour l'installation quand ils disent " -Suivez les instruction a l' écran " c'est des manips de fou ? j'ai peur de faire une fausse manip " merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom a t'elle une bonne autonomie ?

Oui elle a une bonne autonomie car c' est le firekernel mais il ne faut pas oublié de calibrer la batterie ... Mais avec le firekernel la batterie ne déscent pas tres régulierement mais elle tien bien ..

Je veut l'installer mais j'ai 2 question " est ce que le luncher consomme t'il ? car j'avais mis la Rom XperiaTized le luncher consommais beacoup " , et pour l'installation quand ils disent " -Suivez les instruction a l' écran " c'est des manips de fou ? j'ai peur de faire une fausse manip " merci a tous .

Vu que le launcher est le meme que sur la xperia tized je croit il doit consommer autemps Je pense apres aux autres de confirmer ...

@akrame2012 Oui je pense que tu peux du moment que la rom sur laquel tu est est stable. Personnelement je prefere la kph qui est tres stable mais tu peut installer sur une autre si tu trouve que ta ddkq8 est stable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci avec mon android ace et ce rom ,

Les appels passent directement en appel manqué dés la premiére tonlité sans que mon téléphone sonne.

Par contre je peux appeler sans probême.

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai jamais eu ce probleme avec cette rom mais essaye d' enlever la carte sim et de la remettre... Ou alors c' est peut etre un probleme lors du flashage ... Essaye de réinstaller la rom ou alors change de rom , perso je te conseille la s' periance. C'est moi qui est mis le tuto en ligne :P va voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/120794-rom-stock-s-periance-pour-samsung-galaxy-ace/ et n' hésite pas a poster des retours ... Comme cette rom est basé sur une stock elle est plus stable et corrigera peut etre ton problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas31410

Merci pour ta réponse ,mes déboires actuels sont (je suis revenu à la rom samsung base).

Bluetooth aléatoire,arrêt du téléphone non demandé.

Ce que j'aurais aimé trouver sur une rom c'est l'application contact avec possibilité de créer des partitions (exemple famille,amis ,bureau (ou travaux forcés au choix) etc....

J'ai beaucoup aimé la rom droid ace même si le démarrage est un peu long mais je l'ai désinstallé pour le problême d'appel et de trie des contacts.

Je pense qu'il faudrait que je fasse un hard reset ( comment faire ? ) et j'éssaierais bien ta rom s'periance avec si c'est possible l'option contact samsung.

En clair AU SECOUR JE ME MEUR :mad: .

Je ne serais pas là ce week donc merci pour la semaine prochaine.

Et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom s' periance a les contacts samsung avec la possibilité de faire des groupes etc puisque elle est basé sur une stock ... Son démarrage est rapide et elle est ultra stable ... Sinon pour un hard reset sa dépend ce que tu entend par là car un hard reset n' est rien d' autre que de faire un wipe factory reset ... Apres si tu veut dire par la que tu veu revenir comme à l' achat du téléphone il faut que tu flash la rom opérateur adéquate ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Thomas 31410,

Je suis du 31860 pour info,

Je vais essayer ta rom dés ce soir pour ce qui est du hard reset,mon but était de partir de zéro pour une installation propre sans résidu d'ancien programme pouvant induire des conflits avec la nouvelle installation (comme on on fait avec les ordis en formattant.

Est-ce que avant d'installer ta rom je commence par un wipe factory reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...