acheter-ses-desirs Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 bonsoir, Je suis à la recherche d une solution rapide et efficace pour envoyer une photo à la fois sur twitter et facebook. - friend stream permet d envoyer un message sur fb et twitter en même temps, mais pas d option pour ajouter une photo sous forme de lien - le htc permet de partager une photo sur twitter OU SUR facebook mais pas possible de le faire en même temps. J ai tout essayé maïs là je sèche. . . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acheter-ses-desirs Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 un petit up . . . Je trouve vraiment rien :( merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acheter-ses-desirs Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 qui peut m aider ? Je trouve vraiment pas. Comment envoyer une photo à la fois sur son statut twitter et son statut facebook ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.