r0bin0u Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonsoir voila j'avais root mon SIII et je les desimlocker avec Galaxy Sim Unlock mais la je l'ai remis sur Rom d'origine sans root . Ma question : Est t'il debloquer ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 On ne peut pas le savoir à ta place, essai avec une autre sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Il y a pas un code a taper voir si il est debloquer ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Si il y en a un mais je l'ai pas en mémoire car je l'ai acheté nu le mien. Enfin si tu utilises une SIM compatible avec ton téléphone opérateur je vois pas l'interet d'utiliser le desimlock logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.