Btwistt Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, il ne me semble pas avoir déjà vu de sujet de ce type. Ma N7 fonctionne très bien en wifi et j'ai installé FreeWifi connect afin de pouvoir profiter d'une connexion lors de mes déplacements. Or il est mpossible de se connecter : systématiquement il m'est indiqué un problème d'identifiant. Je précise que mes codes son bons car je peu me connecter avec mon mobile mais pas avec ma N7. Quelqu'un a déjà testé FreeWifi connect avec sa N7 ? La solution serait d'utiliser mon mobile en tethering mais bon... Je crois que je suis allé un peu vite. Apparemment FreeWifi connect ne fonctionne pas avec les version Android 4.0 et plus. Modifié 22 septembre 2012 par Btwistt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'utilise Free Wifi Spot : pas de soucis avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Tu peux pas prendre du capitaine adoc avec... Ce qui est un problème sur cette tablette... :-) Modifié 23 septembre 2012 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi aussi sa m**** avec mes 2 nexus sous jelly... J'ai testé deux identifiants differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Cherchez pas c'est JB qui pose problème! Ça marchait nickel sur mon tel en GB et dès que je suis passé en JB le soft ne marchait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 +1 , free wifi spot marche nickel sous JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.