mgrandpi Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour. La touche retour/gauche de mon Xperia Arc S n'a plus sa fonction initilale et répond comme la touche home/central. Donc, dès que je suis dans une appli ou simplement dans ma messagerie ou sur le net, impossible de revenir à l'écran initial ou la page précédente : je quitte l'appli. Et je reviens toujours sur la dernière page consultée (ou le dernier écran affiché). J'ai éteint plusieurs fois le tel, mais rien n'y fait. y 'a t'il un moyen de réinitialiser la touche gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 c'est ton tactile , un prob hardware il faut le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pas bon forum, ici c'est xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) bonsoir, as tu un accès ROOT? (si tu as déjà bidouillé ton tel ) sujet déplacé dans la bonne section :) Modifié 23 septembre 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrandpi Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 merci d'avoir déplacé mon post :) Tél non bidouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Dans ce cas problème hardware essaye de le réinitialisé peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) peu etre une poussiere(ou du tabac si tu fume) qui s'est fourré ss les bouton et qui actionne le home en mm temps que le bouton back Modifié 23 septembre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrandpi Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 ok vais essayer le hard reset. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrandpi Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 juste pour dire que le hard reset n'a rien donné. je tente le retour chez Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 tu as effectué ton HARD RESET de quelle manière? directement depuis le mobile, ou SEUS/ PC COMP...car il vaut mieux le faire par ces logiciels :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrandpi Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 directement depuis le mobile... ok je tente seus/pc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrandpi Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 ola la compagnie. Pour info, toujours au meme point. Direction le SAV. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ok bon courage pour l'attente...tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrandpi Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Re moi. Retour SAV. La touche fonctionne à nouveau. C'est le bonheur ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.