Aller au contenu

Conseille pour un Smartphone 4,7"


P6K0

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens tout juste d'offrir à un proche l'Acer Liquid Gallant Duo doté du CPU MTK6575.

J'étais vraiment étonné par les performances du mobile. Du coup je me suis renseigné, et le je suis tombé sur le MTK6577 qui est le pendant dual core du MTK6575.

Mais il me semble qu'aucun smartphone sorti en France n'en soit équipé.

Je me suis donc tourné vers les sites chinois et je suis tombé sur ça :

http://www.pandawill...ite-p67560.html

Il m'a fait de l'oeil direct, et en plus du MTK6577 il a 1Go de RAM.

Le souci, c'est que j'ignore si ce genre de modèle passe la douane, et surtout je ne connais pas de site fiable même si pandawill semble revenir souvent dans les différents topics.

Donc, je prends ce modèle comme base (le One X Smart de pandawill). C'est à dire que je recherche un smartphone "chinois" sous android ICS équipé :

- du MTK6577,

- d'1Go de RAM,

- d'un écran de 4,5" au minimum,

- du NFC (en option),

et le tout dans cette gamme de prix (moins de 200$).

Bien sûr, ça serait le top un modèle qui fonctionne bien et qui n'aura pas de soucis avec l'institution douanière. Et si possible, en livraison rapide (j'en demande peut être trop là ! :ph34r: )

Voilà pour le résumé, mais j'essaierais de présenter d'autres modèles qui me conviennent si j'en trouve.

Merci d'avance pour vos conseilles ! :)

Modifié par P6K0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il y a quelques ressemblances entre l'original et le xx

les differences coté look,emplacements haut parleur...

si il est vendu sur la boutique sciphone,c'est qu'il n'y a pas de risques à avoir concernant la contrefaçon...

le look est certes "inspiré",mais ça ne cherche pas à vendre "pour du htc" :ph34r: :emo_im_angel:

regarde un peu la flotte de telephones qui ont un look de S3,comme le hero 9300...,ils ont pas de soucis

après la douane,peut etre la taxe tva si le vendeur mentionne le prix reel acheté,et si livraison rapide,celle de la logistique (dhl,fedex...ups)

mais sinon le one x++,semble etre un très bon telephone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vue un modèle similaire sur Sciphone ! La TVA ne me dérange pas, c'est juste que je voulais pas qu'il soit bloqué à la douane.

Merci en tout cas pour tes précisions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...