Laro275 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonsoir, J'aurais voulu formater la mémoire de mon Xperia S, mais avant tout j'aimerais savoir si il n'y avait pas des fichier "vitaux" pour le téléphone. Enfin, si je prennais un risque en effaçant tout les fichiers du téléphone. Merci, pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Tu veux effacé la mémoire SD ou remettre a zero ton XS et le contenu de ta carte SD ? Pour la SD : Paramètre - Stockage - Effacer la mémoire interne ( Il va peut être reboot ) Pour remettre a zero : Paramètre - Sauvegarde et réinitialiser - Rétablir config d'usine Pour tout effacer complètement : Paramètre - Stockage - Effacer la mémoire interne ( Il va peut etre reboot ) - Paramètre - Sauvegarde et réinitialiser - Rétablir config d'usine Voila j'ai pas trouver plus simple sauf utilisé flashtool ! Modifié 23 septembre 2012 par Stix6814 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laro275 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ce que je veux effacer en faite, c'est quand je branche le téléphone a mon Ordinateur je rentre dans la Mémoire de stockage interne ( la mémoire SD je suppose ). C'est tout les dossiers qui sont la dedans que je veux effacer. Je veux conserver les reste (SMS, Config, Appli..) Mais tout les dossiers ne sont peut être pas bon a être supprimer. Modifié 23 septembre 2012 par Laro275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Dans ce cas utilise ceci : Pour la SD : Paramètre - Stockage - Effacer la mémoire interne ( Il va peut être reboot ) Par contre tu risque de perdre certaine donné du style les photo , music , data d'un jeu , par contre les sms - contact - application tu les aura toujours ! Sa serait plus simple de me dire ce que tu souhaite gardé comme sa je te donne mon feu vert ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laro275 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je souhaite juste garder mes photos. Mais le soucis c'est que je n'arrive pas a les transféré vers mon PC. [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " Calcul du temps nécessaire pour copier les fichiers." Mais sa reste indéfiniment sur cette fenêtre de chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Fait une sauvegarde des photo avec l'outils sauvegarde et restauration dans Pc Companion et coche juste l'icone photo & vidéo :) Par contre sa mets du temps c'est normal utilise pas ton XS pendant qu'il fait son taf ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laro275 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Rectification. Cela vient de mon Pc. Sur mon autre Pc, le transfère ce fait. Je pense avoir eu mes informations que j'attendais. Après cela je ferais: Paramètre - Stockage - Effacer la mémoire interne. Et tout devrais être en ordre je pense :) Merci, beaucoup :) Et merci pour la solution de l'outils sauvegarde et restauration. Je n'y aurait pas penser. :) Modifié 23 septembre 2012 par Laro275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pas de souci au plaisir de t'avoir aidé ! ( J'ai une migraine monstre heureusement pour toi que je suis sur Frandroid parce que j'arrive pas a dormir lol ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laro275 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Oui 1000 Merci :D En espérant que sa aille mieux de ton coté aussi :) Modifié 23 septembre 2012 par Laro275 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.