Aller au contenu

Formatage de la mémoire.


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurais voulu formater la mémoire de mon Xperia S, mais avant tout j'aimerais savoir si il n'y avait pas des fichier "vitaux" pour le téléphone. Enfin, si je prennais un risque en effaçant tout les fichiers du téléphone.

Merci, pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux effacé la mémoire SD ou remettre a zero ton XS et le contenu de ta carte SD ?

Pour la SD : Paramètre - Stockage - Effacer la mémoire interne ( Il va peut être reboot )

Pour remettre a zero : Paramètre - Sauvegarde et réinitialiser - Rétablir config d'usine

Pour tout effacer complètement : Paramètre - Stockage - Effacer la mémoire interne ( Il va peut etre reboot ) - Paramètre - Sauvegarde et réinitialiser - Rétablir config d'usine

Voila j'ai pas trouver plus simple sauf utilisé flashtool !

Modifié par Stix6814
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux effacer en faite, c'est quand je branche le téléphone a mon Ordinateur je rentre dans la Mémoire de stockage interne ( la mémoire SD je suppose ). C'est tout les dossiers qui sont la dedans que je veux effacer. Je veux conserver les reste (SMS, Config, Appli..) Mais tout les dossiers ne sont peut être pas bon a être supprimer.

Modifié par Laro275
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas utilise ceci : Pour la SD : Paramètre - Stockage - Effacer la mémoire interne ( Il va peut être reboot )

Par contre tu risque de perdre certaine donné du style les photo , music , data d'un jeu , par contre les sms - contact - application tu les aura toujours !

Sa serait plus simple de me dire ce que tu souhaite gardé comme sa je te donne mon feu vert ^^'

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite juste garder mes photos. Mais le soucis c'est que je n'arrive pas a les transféré vers mon PC. [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " Calcul du temps nécessaire pour copier les fichiers." Mais sa reste indéfiniment sur cette fenêtre de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification. Cela vient de mon Pc. Sur mon autre Pc, le transfère ce fait. Je pense avoir eu mes informations que j'attendais. Après cela je ferais: Paramètre - Stockage - Effacer la mémoire interne. Et tout devrais être en ordre je pense :)

Merci, beaucoup :)

Et merci pour la solution de l'outils sauvegarde et restauration. Je n'y aurait pas penser. :)

Modifié par Laro275
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...