androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 okhiza besoin de toi pour rooter j'ai fais choix 2 et 1 et il me met chemin introuvable je suis en v10i fra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Chemin introuvable ? Essaye une fois ce tuto (v10h mais pas grave sa change rien) : http://forum.frandro...oot-v10h-video/ Quand ton téléphone redémarre et te demande de faire un reset tu clique sur oui , ça ne te supprimera rien (je l'ai fait y a 1h :)) Modifié 1 novembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 CHEMIN INTROUVABLE ENCORE dsl pour les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Sa te marque chemin introuvable où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 le chemin spécifié est introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ton LG n'est pas bien reconnue ou lance le run me.bat en tant qu'administrateur Tu as bien mis ton téléphone en mode debug usb aussi ? Modifié 1 novembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 oui debug mis je suis administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu as déplacer le fichier run me ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 comment ca faut que je le deplace ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Quand tu extrait le fichier faut rien déplacer et le laisser comme c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ouais c'est ce que j'ai fais, par contre maintenant ca a changer il me dis plus que le chemin est introuvable mais il me demande de connecter mon appareil avec debugg mais c'est deja fais et sa reste comme ca j'appuie sur enter sa fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu branche ton LG en mode débugg , tu lance Runme.bat , tu fait ce qu'il dit et tu attends , normalement devrait pas y a avoir de problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 sa fait rien il me demande le debug alors que je l'ai mis sa me saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.