Aller au contenu

[TUTO] Root V10i


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

"Heureux" détenteur d'un lg optimus l7 depuis peu je me suis empresser de changer de rom pour la v10i et de rooté via le tuto de rodolphee qui a très bien fonctionner mais le bug du clavier et du navigateur par defaut mon poussé a cherché une autre solution,

j'ai donc re mis le l7 d'origine avec la v10i et j'ai suivi le tuto de ton blog okizha mais je dois merdé quelque par car sa neroot pas le tél

sa me dit plein de permission denied le tel reboot aprés le reset mais pas de root (verifié avec root checker)

peut m'aidez a avancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens ici car je ne suis tjrs pas arrivé à rooter mon L7.

Voici ce que le pc (win7 64) et le L7 indiquent (images ci dessous), et là je ne sais pas répondre. Si j'appuis sur restauration, je pers toutes mes appli et même le google play ! (comme thomas8355) Heureusement que j'avais fait une sauvegarde avec LG PC Suite (soit dit en passant, celui-ci ne sauvegarde pas la rom car je n'ai pas retrouvé la v10f SFR : je suis toujours en v10i)

J'ai d'abord cru que c'était à cause de la v10i Europe open alors j'ai installé la v10i france puis j'ai installé android SDK avec les versions 4. Mais même effet : écran de runme et affichage du L7 :

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris ce problème de code.. je vais rooter et je vous dit !

Bon alors pas moyen de passer ce code.. et de tout facon c'est pour faire un reset du téléphone !

L'autre tuto pour le root est plus facile :

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas :s..

J'ai l'impressions que toute les technique via un inviter de commande bug...

Toute façon comme j'ai marquer , la technique http://forum.frandro...timus-l7-v10i/est beaucoup plus sur et simple !

Pour l'instant il faudra attendre un root stable et qui marche je pense !

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, la "méthode rodolphee" a bien marché pour rooter mon L7 mais après avoir insisté longuement. Il faut en effet bien synchroniser la suppression de system.img.ext4 et la copie immédiate de son remplaçant sinon KDZ continue avec le fichier initial qu'il est alors impossible de supprimer/remplacer. Je m'y suis repris en 4 fois !

1ere fois : pas assez réactif : trop tard pour supprimer

2eme fois : idem

3eme fois : juste le temps de supprimer mais pas assez de temps pour copier : la programme KDZ se plante !

4eme fois : 1) copie du futur system.img.ext4 (ctrl+C) pour qu'il soit pret à être collé (ctrl+V)

2) suppr de nombreuses fois sur le fichier system.img.ext4 jusqu'à ce que le pc le supprime, puis immédiatement : ctrl+V

3) KDZ n'y voit que du feu et continue avec le fichier collé : gros ouf :P : le L7 reboot et KDZ se plante (comme d'hab à la fin)

L7 ROOTE !!

mais avis mitigé : installation de overclockwidget : downclock possible lorsque l'écran est éteint pour augmenter l'autonomie.

mais overclock impossible au dessus de 1008 MHz : limitation des rom officielles ? (je me souvenais de CM7 qui permettait de passer mon Wildfire de 512MHz à 768MHz...)

Bref, vivement le crack du bootloader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour;

petit retour j ai finalement réussi a root mon l7 avec la v14 mais moi il me demande de réinitialiser deux fois de suite le tel.

seul bug c est que je ne pouvais plus accéder au play store donc retour au paramètre usine et tout reviens a la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...