Franck998R Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut à tous. Voila il m'est impossible d'installer une custom ROM. J'ai rooté le telephone., il est sous 4.1. Quand je démarre en recovery, que je veux installer la ROM, j'ai essayé avec une cyanogen, l'installation démarre mais arrive vite "installation aborded". Même avec d'autres ROM. Si quelqu'un avait une idée? Ou me dire si l'on peut installer une cyanogène via Odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Quelle cm as tu voulu installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck998R Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 La CM10, la dernière version nightly. Y'a du mieux j'ai pu l'installer mais au redémarrage, le téléphone reste sur le logo CyanogenMod (avec le cercle qui tourne) et rien...... Ca tourne.........Ca tourne........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 salut Franck998R, le premier démarrage est toujours très long. Alors évidemment, si au bout de 10 minutes tu es encore sur le bootanimation, c'est que ce n'est pas bon. Dis nous ce qu'il en est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ça m'avait fait la même choses, essaye de faire un wipe cache et wipe dalvik cache et ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck998R Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut tout le monde. D'abord merci pour vos réponses. J'ai enfin réussi. Je suis reparti de 0. J'ai réinstallé la ROM stock 2.3.4. Puis mise à jour jusqu'à la 4.0.4. De là installation de la cyanogen. Et ça a marché. Pourquoi pas les autres fois....!? En tout cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi j'ai eu ce problème car le root n'était pas complet.. Seulement partiel.. Tu es passé par quoi pour rooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck998R Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut, Je déterre un peu le sujet mais bon :) Je suis passé par la même méthode que toi.Y'a que cette méthode qui a fonctionné.Peut être que j'avais essayé autrement avant, je ne me rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Alors c'est résolu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.