jimbou Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, J'ai un Galaxy S2 sous 2.3.4 Mes contacts sont répartis sur deux comptes. A l'époque, je ne voulais pas que certains apparaissent sous Google. Je veux maintenant tous les passer sur le compte Google. Je pensais dire à Google de synchroniser aussi les contacts de l'autre compte, mais je n'ai pas trouvé. Une autre solution était d'éditer les contacts un par un pour changer le compte, mais là non plus je n'ai pas trouvé. Merci pour toute aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 tu va sur un ordi, tu fait exporter les contacts du premeir compte depuis gmail, puis tu les importes dans le scond, et ton téléphone va synchro tout les contacts. C'est la solution la plus simple je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbou Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 En effet, ça marche, et c'est assez simple. Je l'ai fait aussi pour l'agenda. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.