Lilouu Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour ! Depuis hier soir, mon Motorola refuse de démarrer ! J'étais sur l'application Facebook, quand il a eu un bug et j'ai du forcer la fermeture. Depuis, mon Motorola ne s'allume plus, il reste bloquer sur le logo Motorola :/ Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour il y a une section speciale pour le motorola defy mini, tu ferais mieux de jeter un coup d'oeil la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crafter_ead Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous mais je ne trouve pas de réponse... J'tais moi aussi sur l'application "Facebook", j'ai du forcer l'arret, mon Motorola Defy Mini c'est éteint et maintenant quand je veux le rallumer il reste bloquer au chargement quand il y a le grand "M" rouge de Motorola... Aidez moi svp ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous mais je ne trouve pas de réponse... J'tais moi aussi sur l'application "Facebook", j'ai du forcer l'arret, mon Motorola Defy Mini c'est éteint et maintenant quand je veux le rallumer il reste bloquer au chargement quand il y a le grand "M" rouge de Motorola... Aidez moi svp ! :mad: je me repete, il y a une section speciale pour le defy mini, il faut aller voir la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.