prius Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous J'aimerai bénéficier du port infrarouge. Savez-vous ou je dois me procurer la version US ? existe t il une appli pour transformer la tablette en telecommande infrarouge comme sur les sony ? Faudra-t-il y ajouter un adaptateur secteur ? Peut-on y installer cyanogenmod 10 ? Et enfin, dernière question sur cette tablette que je ne connais pas encore, est-il possible d'y raccorder un disque dur extern (usb host) via la prise propriétaire ? Merci beaucoup à tous Modifié 23 septembre 2012 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro_Gamer_Master Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bon je n'ai pas de réponses pour aucune de tes questions, à part la dernière, oui la Tab 2 7.0 est complètement compatible Usb Host ;) je crois même que l'adaptateur est fourni bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira083 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Il y a bien l'usb, mais les disque dure ont de trop grosse capacité, et certain demande beaucoup de puissance, donc ne pourront pas fonctionner sur nos tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.