Aller au contenu

[RESOLU] problème de (re)démarrage


Recommended Posts

bonjour,

mon atrix a toujours bien fonctionné jusque là, mais je l'ai éteins hier, pour recharger la batterie, ce que je fais jamais, d'ailleurs, et ce matin, impossible de le remettre en marche!

Le chargeur 'à l'air' d'être resté branché correctement toute la nuit (ce n'est pas qui l'ai mis en charge - > je fini par ne plus faire confiance à mes 'brise fer').

Symptôme: au branchement la led verte s'allume, environ 5 minutes, puis s’éteint. Si je tente de l'allumer pendant que la led est allumée, elle s’éteint, c'est tout. Pas de vibration, rien. Pareil après extinction de la led, si je tente un allumage, aucune réaction.

Conclusion: atrix mort?

A j'oubliais un truc, je suis sous cm7, nigthly de fin aout environ. Pas d'autre modification.

Merci de vos avis.

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 'mieux' , j'ai testé ma sim sur l'acer liquid de mon fils. De fait, la batterie est resté enlevée plus de 20 secondes!

Et la MIRACLE! Ça remarche, mais la batterie me dit: 0% !!! L'atrix aurait du être chargé toute la nuit, pourtant!!!

Bon, la, le temps que je fasse le marché, ca a l'air de refonctionner. Faudrait il que je fasse un wipe batterie stat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...