Frk13 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Est-ce que si on supprime Gtalk on peut le retrouver sur le market, comme c'est le cas pour Google Maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Moi je suis pour un retour en JDx si ça peut éviter des bugs. J'ai eu deux reboot depuis hier et je ne sais pas si c'est le hasard ou pas mais c'est arrivé les deux fois en allumant androradio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Il faudrais peut être enlever l'application message d'origine pour la remplace par Hardcent, mettre LauncherPro Beta en home non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Je trouve bizzard tous les problèmes lié au Data, MMS et autre.Perso sur la 302 je n'ai aucun problème pour le moment. Ceux que je peux avoir ce sont les applis que j'instale qui ne sont pas stable. Fabricez, si les autres sont ok, est il possible dans la prochaine version de remplacer Helix launcher par LauncherPro ? Je le trouve bien plus fluide. Sinon j'ai trouvé ADW Launcher (il me semble), qui a un scrolling horizontal pour la liste des applis :) Par contre ce n'est pas encore stable, chez moi ça fait rebooter mon spica. bon comme j'ai déjà écrit un peu plus haut il semble que le système apprenne de ces erreurs (je m'explique) après plusieurs coupures le système intègre les nouveaux apn et donc ne coupe enfin chez moi... donc plus de perte réseaux.. pour ADW il est installer depuis quelques jour sur mon tel et je l'ai adopter ...vraiment super rien a redire pas un seul bug chez moi , un peu gourmand en place mémoire mais bon... ;-) super a l'utilisation et scroll horizontal pour les applis Pour la Rom de Fabrice, je pense que le mieux et de ne pas mettre de launcher alternatif, comme ça, chacun installe son préféré. effectivement pour la prochaine pas de launche alternatif seulement le home d'origine avec un script que je rajouterais pour le supprimer définitivement après installe de votre launcher préférer... sinon pour les autres post installer dans le kernel ext2,3,4 donc pas de problème pour utiliser la SD ;-) je vous laisse faire les tests et remonter les info pour la mise en place sur la rom ;-) (faut pas que je fasse tous. ce poste et pour que chacun puissent mettre la main a la patte ...) dans cette optique ... j'aimerais bien que quelqu'un ouvre la piste du flash sur le spica (flash player).. (pour info ca marche sur le spica) je vous laisse donc faire les tests afficher vos recherches après on complétera si il manque des choses que enfin je puisse le mettre en version tous publique car depuis le temps personnes a encore parler de ca!! alors que j'ai fais déjà plusieurs allusion ... il y a encore plein de choses très très intéressante sur le spica a découvrir ;-) sinon pour cyrilphoenix je pense que la on modifie trop de choses pour une rom ouverte a tous .. je vous laisse maitre en fonction des réponses on avisera pour les prochaines .. peut être que je vais activer mon recovery pour faire comme les hack et pouvoir rajouter des pack d'aplis ou autres par le biais du recovery...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 hello, j'ai beau m'accrocher, les multiples reboot et les pertes d'APN de la 302 de Fabricez me forcent à revenir à la une version plus stable vu que je me sert du spica pour le boulot. d'où ma question : Oui puis je trouver un pack JDx avec le JIT activé ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 ;-) bientot stable je pense avoir trouver la failles du system .. ;-) des que j'ai un peu de temps je modifie et test mais moi la version 302 tiens bien la route sans perte apn... bizarre de toutes facon la JE1 n'est pas super .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Merci fab pour le travail, Malgré les modifs la rom reste collaborative et tout public. Juste qu'on a les outils pour bidouiller :) Mon tel je l utlise entre 4 et 6 heures et sur la journée d hier les seuls problèmes sont liés aux applis téléchargés. Je préfère donc rester en JE1. qu'entends par le "call" ? Pour le reste j ai pas assez de temps pour me plonger sur l intégration du flash :/ par contre pour tester pas de problème :) En tout cas je suis déjà satisfait par cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Cette version est table, hormis quand il kill les apk il kill aussi le launcher se qui peut le fairebugger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) flashplayer je sais pas,flashlite sur et certain,il est opérationnel sur mon tél,testé sur cette page: http://kb2.adobe.com/cps/155/tn_15507.html - AFL 9.1.122.0 video=oui audio=oui local file=no Modifié 29 mai 2010 par fraggy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoobear Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Mmhhh, pardon de m'introduire dans ce sujet sans trop de connaissances mais, à quand une version du Panthéon avec plus de 3 Bureaux? Et à quand le multitouch (c'est possible ça sous le spica?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiimaero Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour à tous, Je passe sur les remerciements à Fab pour son investissement qui permet de faire gouter au plus grand nombre les joies d'une 2.1 avec JIT sur le spica :D J'ai donc testé la 301. Et globalement, elle fonctionne plutot bien. Mais il y a truc qui ne fonctionne plus du tout : la boussole. Après la 301, je suis repassé en JCE, la boussole remarche. Après la JCE, je suis passé en 302, et la boussole marche plus. En gros, sur mon spica en 301 et 302, adieu Layar, Boussole et Google Sky Map... D'autres personnes ont le soucis ou c'est spécifique à mon spica ? Pour ce qui est du futur de la rom collaborative, ce qui serait pratique, c'est de ne laisser en mémoire système que le stric minimum. Sans quoi, il faut passer par le calvaire busybox ou par adb pour supprimer les apps installées alors qu'on en veut pas forcémment. Installer le max de choses, c'est pratique, tout mettre en mémoire système, ça l'est moins. Bon exemple : tasKiller sur la 302. J'en veux pas, je la désinstalle tout bêtement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 fab aurais tu un lien avec la build prop modifié pour le jit,l'autre est quaduc,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 fraggy peut tu nous expliquer comment tu as installé flashplayer lite,ca m'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 c'est bon fraggy j'ai trouvé tout seul pour flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 sorry j,avais pas fait gaffe que t,avais posté un message,tu me dis si c,est ok sinon je t,envoie un fichier.zip+explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 pour ceux que ca interesse la solution pour installer flash voir ici: http://forum.samdroid.net/threads/182-Is-it-possible-to-get-Adobe-Flash-on-Samsung-galaxy-spica/page3?highlight=flash+lite je suis en train d'essayer donc si vous avez besoin d'explication demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 6967 sous linpack ? c est bien ou pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 pour l'instant je n'arrive pas a obtenir grand chose. sur dailymotion par exemple j'obtiens a l'emplacement de la video le logo F9 de flashplayer mais pas moyen d'en lancer la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbibz Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 T'essayes avec le navigateur d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 peut être que je vais activer mon recovery pour faire comme les hack et pouvoir rajouter des pack d'aplis ou autres par le biais du recovery...;-) je dit un gros +1 sur cette option, si je ne passe pas sur ta rom a l'heure actuelle c'est en partie a cause de ca ( et du framework non dedodexé :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) les fichiers de flash lite du lien (voir ci dessus) sont issues d'un firmware d'un autre mobile i5801. ca n'est pas tres fonctionnelle peu de site flash fonctionne.j'ai pu faire fonctionner flash lite sur le site d'absoluflash. donc je dirai que c'est pas tres utile pour le moment. Modifié 29 mai 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 va sur le lien avec ton tel ce sont des petit dessins animés en flash si t,arrive a en lancer un c,est ok,normal aussi c,est flashlite donc pas flashplayer une partie seulement de flash sur le web c,est déja ça. www.angryalien.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 oui ca marche bien ton lien sur mon phone pas de ralentissement. si pour ce type de site ca a son utilité quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 ce qui est bien c'est que flash lite fonctionne sur n'importe quel browser chrome,xscope,skyfire sauf sur opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts