Zork Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Salut tout le monde, j'ai un spica depuis 1mois et demi, La rom de Fabricez m'intéresse mais est-elle assez stable pour une utilisation quotidienne (tout sauf GPS) ? L'autonomie est mieu qu'une 2.1 Officielle ? Et dernière question le root nécessite des connaissance en commande linux pour une utilisation normale ? Merci d'avance :) au passage bravo fabricez j'ai lu ce post et celui sur la 2.1.5Fab le travail que tu fournis semble considérable :/ Modifié 29 mai 2010 par Zork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je vais laisser ceux qui ont testé la 3.0.2 te répondre pour le début ! Le Root te permet d'utiliser ton téléphone completement, en gros c'est comme si actuellement tu es en mode invité sur Windows, là tu passeras administrateur: - tu peux en effet accéder à la console, là il te faudra "des connaissances" ou de bon tutos sur les forums, cela te permet d'ajouter des fonctions par exemple avec le sdk d'Android (via adb) - sinon beaucoup d'applications s'autogèrent, grace à superuser qui est intégré tu donnes l'autorisation à une appli x d'accéder au root -- tu peux ainsi utiliser des applis comme Wifi Tether qui te permet de partager ta connexion web à un pc (c'est une appli innaccessible aux non root) -- avoir des options en plus sur certaines applis comme par exemple My Backup qui sauvegardera en plus les données, les liens du market pour les applis (comme sur Froyo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 attend l,autre qui arrive,il y auras un recovery pratique pour éviter les ligne de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Bon je vous ai pas écouter j'ai flashé ! Mais ya un soucis ... :| j'ai flashé le pack302.tar tout marche bien aprés il veut reboot la au lieu de samsung c'est spica qui est écrit la barre de progression va au bout mais bloque rien ne se passe ... Sur le premier post fab dit de reflasher avec le zimage mais odin ne voit pas le zimage ! A l'aide :mad: EDIT: Ha si sa marche ! :o Aprés 5min de stress et 3 couches pleines me voila en 3.0.2 :cool: Modifié 29 mai 2010 par Zork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) fabricez: tu parlais tout a l'heure qu'il etait possible de faire fonctionner flash player.pour flash lite ya pas de probleme ca marche bien mais pour ce qui est du player c'est une autre histoire.quels sont a ton avis les pistes pour le faire fonctionner? Modifié 29 mai 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 bonjour j'aurai une petite question je voudrais savoir qu'elles étaient les différences entre la rom officiel et celle de fab Désolée si ca à déjà était posé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Il y a plus de Lives Wallpapers :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pour les lives wallpapers tu ne peut pas te servir d'une application juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 celle de fab=droit root=bidouillage= :P officielle=nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @dark_dream: c'est juste au dessus :( Indine: 2nd post de la page 11 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Fabricez, Pourra tu inclure le fichier libdvm.so dispo sur ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14473 Le gain de perf est énorme, je tourne à 8 Mflops avec linpack :) par contre effectivement la bousole ne fonctionne pas, si quelqu'un à une solution. A part ce problème, la rom fonctionne à merveille. Merci pour le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 ok pour la prochaine integration du jit arm11 sinon pour les livewallpapers les lib sont deja pre-installer il suffit juste d'installer les prog apk pour valider les fonds aninéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Pour ceux qui ont essayé le flash, vous avez des retours à faire? Je vais essayer aussi, ça m'intéresserait de tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ok pour la prochaine integration du jit arm11 bonne nouvelle, par contre faut modifier l'appli calculatrice car avec le fichier elle fait des FC sinon le Jit 8.3 fonctionne à merveille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samax.tripwood Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Salut, J'aimerais mettre à jour aujourd'hui mon Spica avec un bon mod android, mais j'hésite entre la rom 2.1.5 Fab dispo ici:https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10127&p=13, et la rom collaborative ici présente. Quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre les deux versions ? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 La rom 2.1.5 est l'ancienne rom de Fabricez elle n'est plus d'actualité. Ensuite il y a eu la 3.0.1 et enfin la 3.0.2 ! Quand on change c'est pour améliorer donc quelle utilité de prendre une ancienne version ;) Prend la 3.0.2 sans hésiter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samax.tripwood Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Ok merci pour ta réponse, je pensais qu'il s'agissait de deux mods développés en parallèle :-P Bon ben je vais essayer celle-ci alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 fab, est-ce que tu sais pourquoi le senseur de la boussole ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 J'ai un petit problème :) J'ai flasher mon Spica avec cette rom, mais mon téléphone ne démarre plus. Il reste sur l'écran avec "Spica" d'affiché. La barre avance jusqu'au bout, mais ensuite plus rien... Une solution ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Oups :/ Question stupide, je m'en excuse, je l'ais corrigée tout seul ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 enlève la batterie, remets le en "download mode" et recommence le flash. Attention a bien mettre le bon kernel ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Salut, On parlait de Flash Lite hier et aujourd'hui, en regardant la rom du 5801, j'ai vu que Flash Lite était déjà inclus dedans!!! Pourtant ce n'est pas Froyo mais bien éclair... Bizarre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam483 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 @Fabricez, Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'aurais bien tester ta ROM mais les liens sont morts donc je voulais te prevenir, Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 pour ceux que ca interesse la solution pour installer flash voir ici:http://forum.samdroid.net/threads/182-Is-it-possible-to-get-Adobe-Flash-on-Samsung-galaxy-spica/page3?highlight=flash+lite je suis en train d'essayer donc si vous avez besoin d'explication demander. Hello, moi j'ai besoin d'aide parce que je ne capte pas bien le russe ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) ecazin: dans le lien tu telecharge Flashplayer_lib_app.zip . tu installe les librairie de lib dans /system/lib et installe les plugin flash. tu veux le detail pour les ligne de commande? Modifié 30 mai 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts