ecazin Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) je n'arrive pas à télécharger le fichier, il faut être membre apparemment... je vais essayer de le trouver ailleurs. Sinon, oui je veux bien les lignes de commande parce que je ne suis pas informaticien dans l'âme. Merci d'avance Modifié 30 mai 2010 par ecazin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ou sinon tu fais une traduction google, je te conseille du russe vers l'anglais (et non le français) car google passe forcément par l'anglais pour la traduction (i.e. 2 traductions successives pour le français) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 je viens de télécharger le fichier zip, j'aimerai aussi les commandes.. car j'aimerai éviter les erreurs fatales ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 tiens voila un lien pour flash http://www.megaupload.com/?d=3PIXQ5HG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) pour les commandes: su remount cat /sdcard/nom du fichier > /system/app/nom du fichier pour les lib cat /sdcard/nom du fichier > /system/lib/nom du fichier Modifié 30 mai 2010 par fraggy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ecazin:inscris toi c'est pas long et puis ca peut servir par la suite pour d'autre truc. donc tu dezippe les fichier a la racine carte sd, les fichier app et lib directement. dans connectbot tu tape: su remount rw(il t'affiche mount: mounting dev/stl6.... normal) remount rw /dev/stl6 /system cat /sdcard/lib/libflashlite_jni.so > /system/lib/libflashlite_jni.so cat /sdcard/lib/libflashlitepackage.so > /system/lib/libflashlitepackage.so cat /sdcard/lib/libflashliteplugin.so > /system/lib/libflashliteplugin.so et ensuite tu insrtalle normalement les fichier contenu dans app a savoir flashplugin et flashsvg ensuite pour verifier que flash lite fonctionne bien tu lance le navigateur et tu vas sur le site www.angryalien.com si tu vois bien les animations c'est que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Boulet mode : ON Désolé mais je suis un boulet. De ce fait à chaque fois que je vois des "su..." ou "remount..." je ne sais où les taper. J'ai bien ADB mais je ne sais pas comment entrer entre dans la console. Un petite indication pour m'aider à arriver au "Boulet mode :OFF" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ecazin:inscris toi c'est pas long et puis ca peut servir par la suite pour d'autre truc.donc tu dezippe les fichier a la racine carte sd, les fichier app et lib directement. dans connectbot tu tape: su remount rw(il t'affiche mount: mounting dev/stl6.... normal) remount rw /dev/stl6 /system cat /sdcard/lib/libflashlite_jni.so > /system/lib/libflashlite_jni.so cat /sdcard/lib/libflashlitepackage.so > /system/lib/libflashlitepackage.so cat /sdcard/lib/libflashliteplugin.so > /system/lib/libflashliteplugin.so et ensuite tu insrtalle normalement les fichier contenu dans app a savoir flashplugin et flashsvg ensuite pour verifier que flash lite fonctionne bien tu lance le navigateur et tu vas sur le site www.angryalien.com si tu vois bien les animations c'est que c'est bon Merci je m'y mets tout de suite. Bientôt le "Boulet Mode : OFF" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ah ça y est il a mis le script remout rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) bon, c'est pas gagné pour mon statut de boulet. apres le remount rw, il ne m'affiche rien... je précise que je suis revenu en ROM Fabricez 2.1.5. Ce que je fais : 1- une fois dans le connectbot, le click sur la ligne "root" 2- un $ apparait 3- je tape le "su" 4- un # apprait en début de ligne suivante 5- je tape le remount rw, et làça passe à la ligne direct avec juste un # une idée? Merci Modifié 30 mai 2010 par ecazin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 je viens de faire tout ca, et je ne vois aucune animation, pour sortir de la console il a autre chose a faire genre reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) exactement tu écris reboot et tu presses enter Modifié 30 mai 2010 par fraggy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sortous Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 je viens d'installé le 3.0.2 et mme si je ne sais pas vraiement exploité tout le 3.0.2 parfois il faut le dire UN GRAND MERCI A FAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) ecazin:si la commande remount rw te retourne juste # c'est bon c'est ce qu'il faut.j'utilise la rom de samdroid et cette commande ne retourne pas le meme resultat sous la rom de fab alors est ce que ca marche les animations dans votre navigateur sur le site angryalien? Modifié 30 mai 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ecazin:si la commande remount rw te retourne juste # c'est bon c'est ce qu'il faut.j'utilise la rom de samdroid et cette commande ne retourne pas le meme resultat sous la rom de fabalors est ce que ca marche les animations dans votre navigateur sur le site angryalien? bon, je crois que je vais laisser tomber car quand je tape cat /sdcard/lib/libflashlite_jni.so > /system/lib/libflashlite_jni.so j'obtiens /sdcard/lib/libflashlite_jni.so: not found pourtant j'ai bien mis les deux répertoires (lib et app) à la racine de la SDcard :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) J'ai un petit problème :) J'ai flasher mon Spica avec cette rom, mais mon téléphone ne démarre plus. Il reste sur l'écran avec "Spica" d'affiché. La barre avance jusqu'au bout, mais ensuite plus rien...Une solution ? Merci ! Heu j'ai exactement le même probleme, je l'ai donc refait une deuxieme fois mais toujours pareil, comment as tu réussi à résoudre le probleme? edit: j'ai fait la même erreur que theorime c'est à dire poser la question un tout petit peu trop vite, désolé je retire ma question bête ;) Modifié 30 mai 2010 par JonPol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 est ce que vous avez mis les fichier dans un dossier sur la sd parce qu-il ne faut pas,il faut les mettre directe.pour ça qui trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 j'ai essayer les deux mais rien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 pourtant j'ai bien mis les deux répertoires (lib et app) à la racine de la SDcard Salut, Ne met pas les dossiers mais les fichiers (*.apk et *.so) directement à la racine de ta SD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbibz Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Le plus simple pour tout le monde serait que les fichiers soient directement intégrés dans la prochaine version de la rom, tout comme le nouveau JIT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 J'ai un problème avec le Kill, lorsqu'il kill les apk il me kill également la home y a pas moyen de laisser celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 regarde dans les paramétres et met la dans ignore liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Met ta Home dans la liste d'exclusion!!! Appuis long dessus dans taskiller et "ignorer" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 ok donc prochaine modif un superuser qui marche avec tous flash lite les apk pickup livepapers en plus des lib deja installer awd launcher a la place de phantome (il est installer en simple apk ce qui permet de changer tres facilement comme on veut) un jit qui tiens la route a définir la version (jit special arm11 ou quequ'un a perler du 8.xx ( j'ai pas tester).donc en trouver un sable qui marceh avec tous??on valide un retour en arrière pour remplacer le je1 bug sur la zone gps et le problème apn ??? quel version JCx ou JDx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) juste pour savoir elle serait dispo quand fab ? avant vendredi prochain ou pas ? (parceque quelques bugs énervants entre data et gps, appli qui plante (retour home, voir reboot pur et simple), donc est-ce que je remets la 301 ou la prochaine sera dispo avant) Modifié 30 mai 2010 par nyco99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts