Aller au contenu

Rom Collaborative JE1 3.0.2


Recommended Posts

je n'arrive pas à télécharger le fichier, il faut être membre apparemment...

je vais essayer de le trouver ailleurs.

Sinon, oui je veux bien les lignes de commande parce que je ne suis pas informaticien dans l'âme.

Merci d'avance

Modifié par ecazin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ou sinon tu fais une traduction google, je te conseille du russe vers l'anglais (et non le français) car google passe forcément par l'anglais pour la traduction (i.e. 2 traductions successives pour le français)

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les commandes:

su

remount

cat /sdcard/nom du fichier > /system/app/nom du fichier

pour les lib

cat /sdcard/nom du fichier > /system/lib/nom du fichier

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecazin:inscris toi c'est pas long et puis ca peut servir par la suite pour d'autre truc.

donc tu dezippe les fichier a la racine carte sd, les fichier app et lib directement.

dans connectbot tu tape:

su

remount rw(il t'affiche mount: mounting dev/stl6.... normal)

remount rw /dev/stl6 /system

cat /sdcard/lib/libflashlite_jni.so > /system/lib/libflashlite_jni.so

cat /sdcard/lib/libflashlitepackage.so > /system/lib/libflashlitepackage.so

cat /sdcard/lib/libflashliteplugin.so > /system/lib/libflashliteplugin.so

et ensuite tu insrtalle normalement les fichier contenu dans app a savoir flashplugin et flashsvg

ensuite pour verifier que flash lite fonctionne bien tu lance le navigateur et tu vas sur le site www.angryalien.com si tu vois bien les animations c'est que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet mode : ON

Désolé mais je suis un boulet. De ce fait à chaque fois que je vois des "su..." ou "remount..." je ne sais où les taper.

J'ai bien ADB mais je ne sais pas comment entrer entre dans la console.

Un petite indication pour m'aider à arriver au "Boulet mode :OFF" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecazin:inscris toi c'est pas long et puis ca peut servir par la suite pour d'autre truc.

donc tu dezippe les fichier a la racine carte sd, les fichier app et lib directement.

dans connectbot tu tape:

su

remount rw(il t'affiche mount: mounting dev/stl6.... normal)

remount rw /dev/stl6 /system

cat /sdcard/lib/libflashlite_jni.so > /system/lib/libflashlite_jni.so

cat /sdcard/lib/libflashlitepackage.so > /system/lib/libflashlitepackage.so

cat /sdcard/lib/libflashliteplugin.so > /system/lib/libflashliteplugin.so

et ensuite tu insrtalle normalement les fichier contenu dans app a savoir flashplugin et flashsvg

ensuite pour verifier que flash lite fonctionne bien tu lance le navigateur et tu vas sur le site www.angryalien.com si tu vois bien les animations c'est que c'est bon

Merci

je m'y mets tout de suite.

Bientôt le "Boulet Mode : OFF" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est pas gagné pour mon statut de boulet.

apres le remount rw, il ne m'affiche rien...

je précise que je suis revenu en ROM Fabricez 2.1.5.

Ce que je fais :

1- une fois dans le connectbot, le click sur la ligne "root"

2- un $ apparait

3- je tape le "su"

4- un # apprait en début de ligne suivante

5- je tape le remount rw, et làça passe à la ligne direct avec juste un #

une idée?

Merci

Modifié par ecazin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecazin:si la commande remount rw te retourne juste # c'est bon c'est ce qu'il faut.j'utilise la rom de samdroid et cette commande ne retourne pas le meme resultat sous la rom de fab

alors est ce que ca marche les animations dans votre navigateur sur le site angryalien?

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecazin:si la commande remount rw te retourne juste # c'est bon c'est ce qu'il faut.j'utilise la rom de samdroid et cette commande ne retourne pas le meme resultat sous la rom de fab

alors est ce que ca marche les animations dans votre navigateur sur le site angryalien?

bon, je crois que je vais laisser tomber car quand je tape

cat /sdcard/lib/libflashlite_jni.so > /system/lib/libflashlite_jni.so

j'obtiens /sdcard/lib/libflashlite_jni.so: not found

pourtant j'ai bien mis les deux répertoires (lib et app) à la racine de la SDcard

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème :) J'ai flasher mon Spica avec cette rom, mais mon téléphone ne démarre plus. Il reste sur l'écran avec "Spica" d'affiché. La barre avance jusqu'au bout, mais ensuite plus rien...

Une solution ?

Merci !

Heu j'ai exactement le même probleme, je l'ai donc refait une deuxieme fois mais toujours pareil, comment as tu réussi à résoudre le probleme?

edit: j'ai fait la même erreur que theorime c'est à dire poser la question un tout petit peu trop vite, désolé je retire ma question bête ;)

Modifié par JonPol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai bien mis les deux répertoires (lib et app) à la racine de la SDcard

Salut,

Ne met pas les dossiers mais les fichiers (*.apk et *.so) directement à la racine de ta SD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc prochaine modif

  • un superuser qui marche avec tous

  • flash lite

  • les apk pickup livepapers en plus des lib deja installer

  • awd launcher a la place de phantome (il est installer en simple apk ce qui permet de changer tres facilement comme on veut)

  • un jit qui tiens la route a définir la version (jit special arm11 ou quequ'un a perler du 8.xx ( j'ai pas tester).donc en trouver un sable qui marceh avec tous??

on valide un retour en arrière pour remplacer le je1 bug sur la zone gps et le problème apn ???

quel version JCx ou JDx ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir elle serait dispo quand fab ? avant vendredi prochain ou pas ? (parceque quelques bugs énervants entre data et gps, appli qui plante (retour home, voir reboot pur et simple), donc est-ce que je remets la 301 ou la prochaine sera dispo avant)

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...