Aller au contenu

Rom Collaborative JE1 3.0.2


Recommended Posts

Bonsoir.

Bon je reviens avec mon problème de market :

je suis repassé en rom Bouygues officielle pour voir si cela aller changer quelque chose...

et bien non quelques heures après le flash je me retrouve de nouveaux bloqué.

(je crois que je suis modi en fait XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme lors de la maj de fabricez. Odin ne detecte pas mon tel, g pourtant tous parametré comme il faut (je pense).

Je suis actuelemnent configuré ainsi:

Version du micrologiciel: 2.1 -update1

Version de la bande de base: i570EXXJC1

Version Kernel: 2.629

root@se-S610 #2

Numero de version:

ECLAIR.XXJCE

Voila j'espere que quelqu'un aurat une solution pour moi.

Sinon super boulot a tous. Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le navigateur il faut laisser le choix à chacun je pense.

+1 JPOsiX

Surtout que les deux récentes suggestions (Opera/Skyfire), de par leur fonctionnement, nécessitent l'acceptation d'un contrat de licence qui en rebute certains (pour résumer, toute votre navigation passe par leurs serveurs, et vous leur faites confiance pour respecter votre vie privée). :/

Je profite de ce post pour envoyer encore un coup de chapeau à Fab... La 302 est encore trop instable pour moi, alors je viens de reflasher la 215 qui m'a servi sans défaillir depuis sa sortie. Je vais attendre patiemment une version plus aboutie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vincetreize:

J'ai bien fermé NPS mais toujours rien.

C'est bon , odin a trouvé mon tel, j'ai seulement enlever une fois de plus la batterie et la c'est opérationel !!

Modifié par seven_gg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizzare Sakd ... Si en reflashant cela ne marche toujours pas le problème ne vient pas de la rom ou du kernel ...

je me doute bien...

reste plus que google qui m'aurais blacklisté sur le market :/

ou alors une histoire de cache que j'aurais pas reussi a faire disparetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un probleme lors du reboot du spica. Le phone se bloque au nouvel ecran de demarage "SPICA" avec la barre de chargement a fond.

Odin me dit cela:

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

<1> odin mode.. check plcatform verification.

<1> START!!!

<1> check download environment.

<1> boot.bin download..

<1> 1/8 Finished.

<1> Sbl.bin download..

<1> 2/8 Finished.

<1> logo.png download..

<1> 3/8 Finished.

<1> zImage download..

<1> 4/8 Finished.

<1> datafs.rfs download..

<1> 5/8 Finished.

<1> factoryfs.rfs download..

<1> 6/8 Finished.

<1> cache.rfs download..

<1> 7/8 Finished.

<1> modem.bin download..

<1> 8/8 Finished.

<1> reset pda..

<0> Started Timer

<1> Close serial port and wait until rebooting.

<1> PASS!!!

<0> Destroy instant..

<0> Killed timer

aidez moi s'il vous plait mon phone est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer miroslave et Yuri .. t'as pas d'autres nom a me passé Loool

sinon sérieux d'après toi fab en attendant la 3.0.3 c'est laquelle la plus stable ? ;o)

vraiment sérieux lis un peu plus le forum on en parle partout .. et je peux pas te dire la plus stable du fait

que pour pas influencer mon travail je regarde pas les autres ....

mais je pense que tu as eu asser d'indice .. passe un peu de temps sur le forum et tu verras que t'es questions n'ont pas lieu d'être...

cordialement,

fraggy => lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai essayé mais je galère à l'installer :/

Edit : ca fait 3h que je suis dessus, j'ai installé la JCE off, puis le lk2.02, update morphdroid kitchen via recovery mode, flash odin lk2.05.1PDA, et maintenant il tourne en boucle sans jamais arriver sur le home...

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien qu'ayant un spica depuis décembre, c'est la première fois que je réagis sur ce forum, que je trouve super intéressant.

J'ai à peu près essayé toutes les roms 2.1 d'origine pour le spica avec à chaque fois des points positifs et négatifs avant de passer sur les fab. Là je suis revenu sur celle basée (2.1.5) sur la JCE qui est la plus stable.

Tout d'abord merci à Fab pour son travail ;)

Sinon, si j'ai un avis à donner pour la suite, c'est avant tout d'optimiser la vitesse et d'optimiser la mémoire disponible pour installer des applications, car j'ai remarqué des différences notables entre les différentes roms (vivement 2.2....). Pour les applis téléchargeable gratuitement sur le market, je dirai que c'est à chacun de les installer ou pas.

Après comme je suis nul sur l'installation d'applications qui demande Metamorph, j'aurai adoré que nativement le power control soit translucide pour ne plus avoir cette barre noir pas très esthétique... mais c'est juste un avis :)

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ma poule,on n,a passé la journée dessus, résultat fonctionne impec :lol: ,petite frayeure quand même avec le market. :rolleyes:

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au matin quand je boot, kill les applications inutile je suis a 75mo de ram libre et au soir après un kill 40mo ? Pas moyen de diminuer cette perte de ram ?

Sinon pour ceux qui dise que la rom n'est pas stable 3jours d'utilisation et un seul plantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...