Aller au contenu

Rom Collaborative JE1 3.0.2


Recommended Posts

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MAJ vers JE1.302 Impecable après une belle frayeur au reboot du toaster (X * Bloqué sur le bootscreen avec la barre de chargement a fond et plus rien ^^ * Dejà plus rapide que les autres roms, mais l'auto-kill a la fin du boot moyen quand même =X Sinon pour le moment R.A.S (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vous fais un retour avec la 3.0.2, moi j'ai pas mal de reboot et le wifi qui se coupe quand le portable passe en veille j'avais pas ce problème avec la version précédente en tous les cas c'est du bon boulot par rapport à la Rom officiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'elle est bien buggée en grande partie à cause de la ROM officielle (pour le wifi chez moi il s'est toujours désactivé en veille même en 1.5). Maintenant qu'on a trouvé pas mal de bugs essayez de faire avancer le bidule en cherchant des solutions à votre portée et en les partageant ici =).

Par exemple pour le bug de la perte de data à cause du GPS il suffit d'avoir plusieurs APN de disponible mais je crois que ça avait déjà été dit. Puis ça devient une ROM à demande collaborative plutôt qu'une ROM à solutions / optimisations collaborative. Fabricez fait déjà un taf énorme je comprend pas comment il trouve tout ce temps d'ailleurs alors retroussez vos manches les gens et essayez d'apporter quelques solutions ;)

On à déjà résolu les problèmes de fingerprint, du JIT de dalvik, ou affiné les réglages de l'auto kill en y mettant du notre par exemple ya pas de raison que ça continue pas :P

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gonfreecs: pour le wifi qui se met en veille c'est normal.si tu veux qu'il reste actif meme quand l'ecran est eteind , utilise par exemple l'app "wifi buddy" il ya une option pour garder le wifi actif en permanence.

pour ma part je ne constate pas de bug sur ma rom JE4(je conseille de ne pas utiliser de rom modifié ,ya juste besoin de la rooté) , sauf le genant bug de la 3g et du gps qui utilisé en meme temps me fait carrement planté le phone, obligé d'enlever la batterie...

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la mise à jour hier, sur mon Spica (SFR) en version i5700XXIJ5 vers la JE1.302.

C'était ma 1ère mise à jour.

Après le reset, suite au transfert, le téléphone est resté bloqué après une phase de démarrage. J'avais le logo Spica, et une barre de progression en bas de l'écran (à 100%). Et un autre redémarrage donnait la même chose.

Vu que c'était ma 1ère mise à jour, je me suis replié sur la I570EXXJCB, ça a fonctionné.

Je ne sais pas trop d'où venait ce bloquage, il fallait peut-être que je transfère zImage.tar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, sympa les réponses :)

J'ai bien lu avant, j'ai même lu plusieurs fois. Il n'est pas précisé que le téléphone doit bloquer au redémarrage, tant qu'on a pas mis à jour le noyau !

Comprenez donc mon inquiétude face à la situation ;)

@fabricez : Je n'avais par contre pas eu le temps de lire les 17 pages du thread :(

Merci en tous cas.

Modifié par bdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

merci fab pour la rom

cependant petit soucis

le flash a été royal rapide efficace et tout et tout

par contre j'ai plus de connection 3G (adieu market et web)

le tel ne trouve pas Virgin Mobile (mon operateur :P ) dans la liste des operateurs reseaux

virgin (sauf erreur) et sur ORange donc j'ai pris orange et woualou ça marche pas

là j'ai un super backup dans ma Sd et rien pour y acceder ! :(

je file chercher l'info sur le forum ! en attendant si vous avez une idée !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis avec intérêt ce topic et j'attends avec impatience la sortie définitive de la rom collaborative.

Bref, petite question (qui a d'ailleurs peut-être déjà été postée ???) : maintenant que la saisie vocale fonctionne en français, serait-il possible de mettre dès le départ un clavier qui possède le bouton permettant de dicter ses messages ? (cf topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15447)

En tout cas un grand merci pour ton travail Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce que pourrais t'apporter de plus les photos ça reste une version 2.1 standard (tu n'auras rien de plus qu'une autre version)

les modifs sont invisible sur l'écran (juste des paramétrages, donc ....)

bref je fini de tester la version 3.1.6 ;-))

(pour uniformiser avec l'ancienne 215 & la 3.0.2) qui sera sur la base de

JE4 + kernel (rooté) avec recovery pour appliquer vos fichier zip + .....

kernel seul utilisable a volonté sur n'importe quel autre système pour le passer root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...