vincetreize Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 tu a une date pour la sortie de ton nouveau kernel avec recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 on pourrais dire la semaine prochaine ... ;-) si j'ai le temps de finir les teste ce week end... le kernel par lui même est prêt c'est la rom + le super user qui as encore besoins de test.. est ce que cette rom vaut vraiment le cout de l'instaler si je suis en 2.1 non c'est une version comme préciser de test donc qui marche pas a 100% avec le gps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 salut Fabricez, je suis nouveau sur le forum et je suis avec grand intérêt l'évolution de la ROM. Juste une petite question, personne ne parle de Apps2SD, fait il partis de ton travail? Merci de ta réponse et un grand merci pour ton travail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je n'ai absolument aucune capacité en programmation/code mais je me demandais si ce serait facile d'ajouter celà: http://github.com/cyanogen/android_frameworks_base/commit/3a5f2e4bbe0411738b8921aad81f8b1e5de69138 C'est une modification du service.jar qui permet d'afficher le pourcentage restant de la batterie directement par dessus l'icone de batterie Android (entre l'heure/alarme et la qualité réseau, sans widget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 oui c'est déjà prévue mais pas encore en version publique .. moi c'est le framework-res que j'avais modifier j'avais juste modifier les icônes en rajouter un texte directement dans l'image. Mais la version cyanogène est bien mieux donc je vais regarder ce qu'il a fait dans ton liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fo_brice Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, Nouvel inscrit sur le forum, je tenais à féliciter fabricez (et tous ceux participant à l'élaboration de cette rom), pour le travail accompli ! :) Longtemps avec la rom 2.15, j'ai craqué la semaine dernière pour la 3.0.2, pour voir ce que ça faisait. Et c'est pas mal du tout ! :) On gagne en fluidité. J'ai opté pour home++ à la place de celles proposées. J'attends avec impatience la 3.1.6 et ses nouvelles fonctionnalités (notamment recovery) :) Beaucoup de courage ! Modifié 16 juin 2010 par fo_brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 je viens de l'installé aussi,il n'y a pas les livepaper comme dans la 2.1.5 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 les lib sont deja installer tu n'as qu'a installer les programme apk qu'il faut pickup ect.. une petite recherche sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) ben j'ai fouiné un peu sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose,sur la 2.1.5 il y a l'option fonds d'écran animé mais pas la :( ,c'est la que je pige pas j'ai bien installé des livepaper mais impossible de les mettre en action :rolleyes: mode débile:c'est quoi des libs ? :P Modifié 16 juin 2010 par athlon27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 oulala je fait mon boulet la,je trouve pas sur le forum ou alors je me sert mal du moteur de recherche,en fait je voudrais cette rom mais avec ma version de la galerie 3d et les livepaper mais en root je suis une buse :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 juste une petites question en passant tu utilise pas le home samsung par default par hasard (car les wallpapers ne marche pas sur le home samssung ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 sinon recupere les fichier suivant les lib il me semble etait deja installer sur la 215 /system/lib/libRS.so /system/lib/librs_jni.so /system/app/LiveWallpapers.apk /system/app/LiveWallpaperPicker.apk c"'est les fichier a trouver puis installer ainsi que les emplacements (attention respecter les majuscule minuscule) et faire un test sur helix par example... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut Fabricez, tout d'abord un grand merci pour ton travail. Je suis en 2.1.5 et très content !!! J'apprécie son côté épuré, minimum d'applis et après chacun fait sa popotte. Sur ta nouvelle ROM y aura t'il Apps2SD ? Je sais, je suis pas le seul à le dire, mais vivement la 3.1.6 !!! Merci encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratisto Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut, Tout d'abord ça fait plaisir de voir que la scène du spica a évolué au cours des 6 mois d'abandon de ma part :p J'ai juste une question : As-tu réussi à faire marcher le multitouch sur le spica ? Mon spica est en version 2.1.2 ( un truc comme ça ) je sens qu'elle va bientot être flasher :p Merci pour ton boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ok merçi je vais testé a la prochaine install pour l'instant je suis repassé en BT 2.1 :P ,pour le home je sais pas trop,je flash avec ton pack complet comme expliqué en première page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut, Tout d'abord ça fait plaisir de voir que la scène du spica a évolué au cours des 6 mois d'abandon de ma part :p J'ai juste une question : As-tu réussi à faire marcher le multitouch sur le spica ? Mon spica est en version 2.1.2 ( un truc comme ça ) je sens qu'elle va bientot être flasher :p Merci pour ton boulot ! le spica n'est pas conçu pour le multitouch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 le spica pourrait fonctionner en MT c'est juste que les driver ne sont pas développer dans ce sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 une question lorsque la nouvelle version de la rom sera sorti est ce que l'on perd ses applis lorsque l'on fais la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui il faut réinstaller tes applications ;) Mais tu peux utiliser des applications de sauvegarde pour ça (genre my backup pro, titanium...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ok c'est un peu embêtant de perdre tout a chaque fois mais bon les mise a jour c'est pas tous les jours non plus et pour les appli de sauvegarde j'utilise mybackup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 oué mais bon mybackup c'est pas top du coup il t'installe l'app d'accord mais après coté mise a jour etc... par le market c'est pas reconnu ni même l'installation :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 je l'avais remarqué mais j'ai aussi remarqué que y'avais un historique de telechargement lors d'une mise a jour lorsque que l'on se connecte pour la première fois sur le market il y a toute les applica[color=red]tion[/color] que l'on avait installer avant la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 up je remonte le topic pour les nouveaux,qui ont la flemme de chercher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 comment fait on pour télécharger le firmware 2.1.5 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) comment fait on pour télécharger le firmware 2.1.5 svp ? la ça commence a faire lourd.....tres louuuuuuuuuuuuurds Modifié 19 juin 2010 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts