Aller au contenu

Rom Collaborative JE1 3.0.2


Recommended Posts

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

on pourrais dire la semaine prochaine ... ;-) si j'ai le temps de finir les teste ce week end...

le kernel par lui même est prêt c'est la rom + le super user qui as encore besoins de test..

est ce que cette rom vaut vraiment le cout de l'instaler si je suis en 2.1

non c'est une version comme préciser de test donc qui marche pas a 100% avec le gps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fabricez,

je suis nouveau sur le forum et je suis avec grand intérêt l'évolution de la ROM.

Juste une petite question, personne ne parle de Apps2SD, fait il partis de ton travail?

Merci de ta réponse et un grand merci pour ton travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument aucune capacité en programmation/code mais je me demandais si ce serait facile d'ajouter celà: http://github.com/cyanogen/android_frameworks_base/commit/3a5f2e4bbe0411738b8921aad81f8b1e5de69138

C'est une modification du service.jar qui permet d'afficher le pourcentage restant de la batterie directement par dessus l'icone de batterie Android (entre l'heure/alarme et la qualité réseau, sans widget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est déjà prévue mais pas encore en version publique ..

moi c'est le framework-res que j'avais modifier j'avais juste modifier les icônes en rajouter un texte directement dans l'image. Mais la version cyanogène est bien mieux donc je vais regarder ce qu'il a fait dans ton liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur le forum, je tenais à féliciter fabricez (et tous ceux participant à l'élaboration de cette rom), pour le travail accompli ! :)

Longtemps avec la rom 2.15, j'ai craqué la semaine dernière pour la 3.0.2, pour voir ce que ça faisait. Et c'est pas mal du tout ! :) On gagne en fluidité. J'ai opté pour home++ à la place de celles proposées.

J'attends avec impatience la 3.1.6 et ses nouvelles fonctionnalités (notamment recovery) :)

Beaucoup de courage !

Modifié par fo_brice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai fouiné un peu sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose,sur la 2.1.5 il y a l'option fonds d'écran animé mais pas la :( ,c'est la que je pige pas j'ai bien installé des livepaper mais impossible de les mettre en action :rolleyes:

mode débile:c'est quoi des libs ? :P

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon recupere les fichier suivant les lib il me semble etait deja installer sur la 215

/system/lib/libRS.so

/system/lib/librs_jni.so

/system/app/LiveWallpapers.apk

/system/app/LiveWallpaperPicker.apk

c"'est les fichier a trouver puis installer ainsi que les emplacements (attention respecter les majuscule minuscule)

et faire un test sur helix par example...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabricez, tout d'abord un grand merci pour ton travail.

Je suis en 2.1.5 et très content !!! J'apprécie son côté épuré, minimum d'applis et après chacun fait sa popotte.

Sur ta nouvelle ROM y aura t'il Apps2SD ?

Je sais, je suis pas le seul à le dire, mais vivement la 3.1.6 !!!

Merci encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord ça fait plaisir de voir que la scène du spica a évolué au cours des 6 mois d'abandon de ma part :p

J'ai juste une question : As-tu réussi à faire marcher le multitouch sur le spica ?

Mon spica est en version 2.1.2 ( un truc comme ça ) je sens qu'elle va bientot être flasher :p

Merci pour ton boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord ça fait plaisir de voir que la scène du spica a évolué au cours des 6 mois d'abandon de ma part :p

J'ai juste une question : As-tu réussi à faire marcher le multitouch sur le spica ?

Mon spica est en version 2.1.2 ( un truc comme ça ) je sens qu'elle va bientot être flasher :p

Merci pour ton boulot !

le spica n'est pas conçu pour le multitouch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais remarqué mais j'ai aussi remarqué que y'avais un historique de telechargement lors d'une mise a jour lorsque que l'on se connecte pour la première fois sur le market il y a toute les applica[color=red]tion[/color] que l'on avait installer avant la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour télécharger le firmware 2.1.5 svp ?

la ça commence a faire lourd.....tres louuuuuuuuuuuuurds

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...