Aller au contenu

Rom Collaborative JE1 3.0.2


Recommended Posts

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Eh Taz,

T'aurais pas aussi la recette du quatre-quart. ;) ;) ;)

Merci et @+

Pour 8 personnes :

* 4 oeufs

* 250 g de farine

* 250 g de beurre

* 240 g de sucre fin + 10 g de sucre vanillé

* 2 cuillères à café de levure en poudre

* Préparation : 25 mn

* Cuisson : 50 mn

* Repos : 0 mn

* Temps total : 75 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode d'emploi général du forum :

[h]CLIQUER SUR LE BOUTON RECHERCHER dans la barre verte en haut[/h]

et comme par magie en 30 secondes, et tapant 'live wallpaper' dans la case, on trouve :

[TUTO] avoir les live wallpapers et le home du nexus one!!!

Fichier pour fond d'écran animé

Reviens nous voir quand tu auras réussi a installer l'appli qui permet d'utiliser les live wallpapers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabricez: Sur le topic [sources S3C6410], tu signales que tu ne vas pas tarder à partir en vacances, et que donc tu n'as pas trop le temps de te pencher sur la 3D ...

Loin de moi l'idée de ne pas te souhaiter de vacances ;) , mais est-ce que ça veut dire aussi qu'il y a peu de chances pour que tu sortes la 3.0.3 avant ces vacances fatidiques? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous, déjà merci Fab pour le travail de pro :p

mais moi j'ai souvent des reboot, par exemple quand je lance la musique plus opera mini et vlam reboot,

et pleins d'autre combinaisons.

Mais sinon très bon travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je test une version 3.1.6 qui sortira avant mes vacances ......(pour rendre homogène la numérotation le 316)

avec effectivement un retour en arrière dans la version de base ....

car j'avais volontairement choisie une version JE1 avec bug (enfin pas vraiment un bug mais développer pour un système diffèrent des apn français) pour impliquer le maximum de personnes a vouloir modifier les erreurs mais bon ...

donc pour la 316

recovery et modules pour les diffèrent choses comme (livepapers,wifi tethers, superuser, app2sd,flash ,ect.........) a rajouter suivant vos envie par le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça commence à devenir vraiment intéressant. J'avais constaté également quelques reboots intempestifs sur la 3.0.2. Si la 3.1.6 apporte le recovery et le système d'update comme sur le recovery de Leshak, ça va envoyer du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 316 encore en phase de test mais d'ici quelques jours j'aurais fais le tour de tous les bug ... donc bientôt dispos et bien avant le 15...

sinon oui quelques siècle si la relevé arrive en force ...

mais temps que j'aurais mon spica je serais quand même la , même si je suis un peu moins présent pour les dev et kernel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerais regarder un peu ce qu'il y a sous le capot d'une telle ROM, et éventuellement contribuer, mais voilà, par où on commence?

J'imagine que ça commence par DL les sources chez Samsung et Google, mais ensuite... J'ai un peu cherché (pas assez?) mais pas trouvé bcp d'infos sur la customisation d'une ROM Android...

Lacoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon oui quelques siècle si la relevé arrive en force ...

Question liée à mon post précedent... Comment on peut t'aider et monter en compétence avant de, un jour, prendre la relève?

As-tu déjà monté ou envisagé de monter un "repository" des sources de ta ROM, pour que d'autres furieux puissent intervenir, tester, proposer des modifs, en un mot participer?

(Une base Mercurial quelque part)...

Tout en restant le propriétaire de ta ROM, c'est à dire tu décides toujours au final de ce qu'on met dedans au moment de sortir une release (ou pas).

Lacoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tristan, si tu veux de la stabilité, repasse en 2.1.5... Et en installant dalvik optimisé pour le spica, ça le fait bien niveau perf... Moi aussi je suis impatient, mais comme j'ai besoin d'un minimum de stabilité pour rester joignable, j'ai pris sur moi et j'ai remis la bonne vieille tambouille...

En même temps, c'est peut-être un peu tard pour downgrader si fab arrive à sortir la 3.1.6, mettons, dans 2 jours ;-)

Mais il a rien promis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...