imothep211 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Eh Taz, T'aurais pas aussi la recette du quatre-quart. ;) ;) ;) Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 salut tous le monde Fab,j'aimerais savoir si c'etais possible que tu nous fasse un tuto pour les live wallpaper je débute avec ta roms donc je suis vraiment perdu Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Appui long sur l'écran, ça te fait apparaitre le menu pour placer des widgets, choisir le fond d'écran, etc. Tu choisis "Fond d'écran", puis "Fond d'écran animé" et tu sélectionnes celui que tu veux utiliser smile Modifié 19 juin 2010 par Marco Sokolov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Eh Taz,T'aurais pas aussi la recette du quatre-quart. ;) ;) ;) Merci et @+ Pour 8 personnes : * 4 oeufs * 250 g de farine * 250 g de beurre * 240 g de sucre fin + 10 g de sucre vanillé * 2 cuillères à café de levure en poudre * Préparation : 25 mn * Cuisson : 50 mn * Repos : 0 mn * Temps total : 75 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Merci T'es trop fort. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 je voudrais bien mais j'ai pas "fond ecran animé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Mode d'emploi général du forum : [h]CLIQUER SUR LE BOUTON RECHERCHER dans la barre verte en haut[/h] et comme par magie en 30 secondes, et tapant 'live wallpaper' dans la case, on trouve : [TUTO] avoir les live wallpapers et le home du nexus one!!! Fichier pour fond d'écran animé Reviens nous voir quand tu auras réussi a installer l'appli qui permet d'utiliser les live wallpapers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 le premier c'est juste le home du nexus one et le second me mets des erreurs donc je suis toujours au point mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcoran Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 fabricez: Sur le topic [sources S3C6410], tu signales que tu ne vas pas tarder à partir en vacances, et que donc tu n'as pas trop le temps de te pencher sur la 3D ... Loin de moi l'idée de ne pas te souhaiter de vacances ;) , mais est-ce que ça veut dire aussi qu'il y a peu de chances pour que tu sortes la 3.0.3 avant ces vacances fatidiques? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjours à vous, déjà merci Fab pour le travail de pro :p mais moi j'ai souvent des reboot, par exemple quand je lance la musique plus opera mini et vlam reboot, et pleins d'autre combinaisons. Mais sinon très bon travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcoran Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Si j'ai bien compris ce serait pas mal dû à la JE1. Fab prévoyait de repasser à la JD1(?) pour la 3.0.3, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 oui je test une version 3.1.6 qui sortira avant mes vacances ......(pour rendre homogène la numérotation le 316) avec effectivement un retour en arrière dans la version de base .... car j'avais volontairement choisie une version JE1 avec bug (enfin pas vraiment un bug mais développer pour un système diffèrent des apn français) pour impliquer le maximum de personnes a vouloir modifier les erreurs mais bon ... donc pour la 316 recovery et modules pour les diffèrent choses comme (livepapers,wifi tethers, superuser, app2sd,flash ,ect.........) a rajouter suivant vos envie par le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcoran Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ouf! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Là ça commence à devenir vraiment intéressant. J'avais constaté également quelques reboots intempestifs sur la 3.0.2. Si la 3.1.6 apporte le recovery et le système d'update comme sur le recovery de Leshak, ça va envoyer du bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Ce sera en quelque sorte "Froyo" pour notre Spica ! Avec même des caractéristiques en plus ! Quand prends-tu tes vacances ? Est-ce que la première release sera une béta ou une finale ? Modifié 22 juin 2010 par matrix4422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 version final dans le sens ou je serais plus la pour la modifier ;-) je part mi juillet et retour mi septembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 La 3.1.6 sera prete pour quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpf Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 A priori par rapport à ce qu'à dit fabricez, je dirai mi-juillet... Mettons qu'il parte le 15 juillet, disons le 13/14 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Mais quand tu dis "je ne serais plus là pour la modifier", c'est pour la période des 2 mois de vacances ou pour des siècles et des siècles (amen) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 la 316 encore en phase de test mais d'ici quelques jours j'aurais fais le tour de tous les bug ... donc bientôt dispos et bien avant le 15... sinon oui quelques siècle si la relevé arrive en force ... mais temps que j'aurais mon spica je serais quand même la , même si je suis un peu moins présent pour les dev et kernel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Tu as des béta-testeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacoute Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Salut, J'aimerais regarder un peu ce qu'il y a sous le capot d'une telle ROM, et éventuellement contribuer, mais voilà, par où on commence? J'imagine que ça commence par DL les sources chez Samsung et Google, mais ensuite... J'ai un peu cherché (pas assez?) mais pas trouvé bcp d'infos sur la customisation d'une ROM Android... Lacoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacoute Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 sinon oui quelques siècle si la relevé arrive en force ... Question liée à mon post précedent... Comment on peut t'aider et monter en compétence avant de, un jour, prendre la relève? As-tu déjà monté ou envisagé de monter un "repository" des sources de ta ROM, pour que d'autres furieux puissent intervenir, tester, proposer des modifs, en un mot participer? (Une base Mercurial quelque part)... Tout en restant le propriétaire de ta ROM, c'est à dire tu décides toujours au final de ce qu'on met dedans au moment de sortir une release (ou pas). Lacoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 vivement la 3.1.6 car je commence a en avoir mare de 3.0.2 qui fait redémarrer mon spica tout le temps et comme il est long a s'allumer :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacoute Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ben tristan, si tu veux de la stabilité, repasse en 2.1.5... Et en installant dalvik optimisé pour le spica, ça le fait bien niveau perf... Moi aussi je suis impatient, mais comme j'ai besoin d'un minimum de stabilité pour rester joignable, j'ai pris sur moi et j'ai remis la bonne vieille tambouille... En même temps, c'est peut-être un peu tard pour downgrader si fab arrive à sortir la 3.1.6, mettons, dans 2 jours ;-) Mais il a rien promis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts