Aller au contenu

Rom Collaborative JE1 3.0.2


Recommended Posts

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voir ce fil: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14473

C'est la VM Java, il en existe une version optimisée pour le proc du Spica, et une autre version avec en plus le JIT activé (Just-In-Time compilation), ce qui booste encore les perf mais est beaucoup moins stable.

J'ai la version optimisée sans JIT sur ma 215fab depuis un petit moment et c'est que du bonheur...

Lacoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

j'ai flashé aujourd'hui mon spica avec la rom collaborative, tout va bien mise a part deux choses.

Quand je veux envoyé un Sms je n'ai pas accès a mes contact, j'ai DL handcent sms et ma aucun soucis en passant par lui.

Et la deuxième chose mon spica quand j'active Taskiller une fois qu'il a kill les applica[color=red]tion[/color] l'écran deviens noir et il faut que j'appuie sur le bouton " home " celui avec la petite maison pour que ca revienne normal.

Quelqu'un aurait il des infos la dessus ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur moi aussi :) (si possible bien sure )

Pour la HOME il faut que tu mette "exclure" dans Task c'est ce que j'ai fais mais pour les contacte c'est pas (encore) de mon niveau, désolé :s .

Modifié par younes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le home effectivement écran noir parce que simplement vous killer votre home ..

donc un appuis sur le bouton maison recharge le home ..

il suffit donc comme ecrit plus haut de l'exclure de la liste des kill

sinon pour la liste assurer vous bien que votre liste de contact soit active au niceau des groupe de contact ..

bouton menu dasn la liste de contact .. puis afficher groupe puis on clique sur le compte et verifier les groupes actif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher tristan

le sujet a déjà était aborder mainte fois ..

recherche un peu sur le forum je te donne meme quelques piste de recherches ..

dalvik,jit,libdvm,arm11,optimise

bref de longue heure de lecture après tu pourras poser les questions (car tous est expliquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ma mis ce lien merci mais j'y comprend rien comment l'installer sur mon spica peut tu maier stp

tristan-84

Lis tout le fil que je t'ai indiqué, c'est expliqué dedans comment l'installer avec adb. Suis aussi le conseil de faricez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question concernant le flash player ( flashlite sous android 2), quelqu'un arrive t il à faire tourner les animation flash et vidéos sur le navigateur internet si oui peut il m'expliquer la procedure d'installation sachant que je suis sous rom 2.1.5 et que j'ai déjà suivit cette explication sans résultat :

1. You must have a rooted phone.

2. Install Terminal Emulator from market.

3. Put app and lib folder on your sd card. (use contents of flashplayer_lib_app.zip nothing else)

4. open terminal and write following commands

su

remount rw

cat /sdcard/lib/libflashlite_jni.so > /system/lib/libflashlite_jni.so

cat /sdcard/lib/libflashlitepackage.so > /system/lib/libflashlitepackage.so

cat /sdcard/lib/libflashliteplugin.so > /system/lib/libflashliteplugin.so

cat /sdcard/app/FlashPlugin.apk > /system/app/FlashPlugin.apk

cat /sdcard/app/FlashSVGPlayer.apk > /system/app/FlashSVGPlayer.apk

cd /system/lib/

chmod 644 libflashlite_jni.so

chmod 644 libflashlitepackage.so

chmod 644 libflashliteplugin.so

remount ro

reboot

After that your phone will reboot and you will be able to see flash contents of v9 (some sites use v10 or above that are not visible )

if you are using JIT then phone will handle flash otherwise it may get slow.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidé de passez sous la 3.0.2. Mais j'ai un petit probléme. Aprés le flash je reste sur le logo spica et la barre de chargement qui se charge en entier. Je suis bien en root. J'ai mis le kernel dispo sur le lien de la premiere page et le même package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Kratisto, vérifie que NPS n'est pas lancé, du moin le "truc" dans la barre ,c'est new pc studio , surveillance de la connection, donc tu le ferme (clic droit/fermer la surveillance ) puis tu re test, donc tu ouvre à nouveau Odin, et tu redémarre ton Spica en mode Downloading (volume bas+ Bouton photo + allumer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu avais fait avant était bon tu n'as juste pas fini la manip... Il faut reflasher avec zimage.tar ;) Lis bien le premier post

En effet quelle idiot je fais ^^ Ca m'apprendra a pas lire en entier..... Merci !

younes en fait j'ai trouvé un moyen. quand odin detecte le spica je le debranche et rebranche. Il part à coup sûr. Mais oui j'ai kill ntfs :) J'ai même un batch qui tourne pour x)

Modifié par kratisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pose ma question ici car je ne trouve pas la solution a mon problème et c'est fabricez qui devrait me répondre je pense.

J'utilise la ROM 2.1.5 de Fabricez (qui tourne super d'ailleur) mais voilà mon soucis :

pourquoi est-ce qu'il y a pas mal d'applications que je ne trouve pas sur le market avec cette rom alors que je les trouve avec la ROM 3.0.2 ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...