Aller au contenu

Rom Collaborative JE1 3.0.2


Recommended Posts

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ces infos et le travail fourni...

je suis passé de la rom de Fabricez (2.1.1) qui tournait nickel à la collaborative, préférence par contre pour le launcher pro.

Par contre, toujours pas possibilité d'enregistrer qui que ce soit quand on est en communication.

Wyman:

Spica

Eclair 2.1

Modifié par wyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pareil pour moi, la ROM marche bien sauf le GPS...

actif mais ne détecte aucun satelitte, et parfois la coupure du réseau aussi (croix)??

je me demandais, peut on passer en recovery avec cette ROM? volumebas+décrocher+raccrocher ne fait rien du tout

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette ROM.

J'ai un "petit" souci : je l'ai installé par Odin comme décrit ici.

Seulement au reboot du téléphone, j'arrive au bout de la barre de chargement (avec l'image "Spica") et puis rien...

Connaissez-vous le problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Merci pour la rom

Je suis debutant, j'ai bien cherche et lu tout ce qui se disait sur ce forum, j'ai juste une petite question :

Est ce qui ce passe quelques chose pendant l'install ? car j'ai vu dans les erreur qu'il etait possible que ca reste bloqué sur : "setup connexion" ou combien de temps faut t'il pour voir apparaitre quelque chose ou combien de temps pour l'install

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai un énorme problème je n'ai plus de song qui sort des haut parleur quand j'écoute de la musique ni quand je regarde une vidéo mais quand on m'appel la sonerie fonctionne et je peux écouter la musique que avec les écouteurs.

merci de me répondre

tristan-84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai un petit (gros) problème avec cette distribution. Tout s'est bien passé avec Odin mais le problème est que à partir du moment où il redémarre : il reste bloqué sur l'écran de boot où il y a écrit Spica et la barre de progression est pleine...

Que faire?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai un petit (gros) problème avec cette distribution. Tout s'est bien passé avec Odin mais le problème est que à partir du moment où il redémarre : il reste bloqué sur l'écran de boot où il y a écrit Spica et la barre de progression est pleine...

Que faire?

Merci !

Je reprends le 1er poste laisser par Frabricez

"PUIS refaire la manipulation juste le fichier kernel "zImage.tar" a la place de "302_pack.tar"

pour activer la nouvelle ROM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

Nouveau sur Android, je me suis lancé dans le flash avec ODin, j ai suivi, toutes les manipulations mais ca fait 45 mn que ODIN n'a pas évolué, et reste sur 5/8 factory.rfs download

j ai cherché une réponse sur différents sites, mais rien de concret, quelqu'un a til une idée ?

Merci pour votre aide

rom collaborative 3.02 et ops : spica 2.1

Modifié par dom54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la ROM 3.0.2 et comme vous autres je me suis heurté au probleme du GPS et de la sortie du mode avion.

Du coup, souhaitais réinstaller la version fab2.1.5 mais je ne la trouve plus.

J'ai bien compris qu'il n'y avait plus de suivi dessus mais je la connais bien et je la préfère à la 3.0.2 (pour les raisons evoquées plus haut).

Donc promis, je ne me plaindrais pas !

Pouvez vous me la transmettre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...