Nerek Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 je te rejoins sur un point, je n'aime pas le principe d'installer quelque chose sans en comprendreun minimum les impacts... je pensais que le fait que ça soit opensource allait limiter ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Merci pour ces infos et le travail fourni... je suis passé de la rom de Fabricez (2.1.1) qui tournait nickel à la collaborative, préférence par contre pour le launcher pro. Par contre, toujours pas possibilité d'enregistrer qui que ce soit quand on est en communication. Wyman: Spica Eclair 2.1 Modifié 12 juillet 2010 par wyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Hello, pareil pour moi, la ROM marche bien sauf le GPS... actif mais ne détecte aucun satelitte, et parfois la coupure du réseau aussi (croix)?? je me demandais, peut on passer en recovery avec cette ROM? volumebas+décrocher+raccrocher ne fait rien du tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 non j'ai pas activer le mode recovery sur les versions public ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwigzee Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, Merci pour cette ROM. J'ai un "petit" souci : je l'ai installé par Odin comme décrit ici. Seulement au reboot du téléphone, j'arrive au bout de la barre de chargement (avec l'image "Spica") et puis rien... Connaissez-vous le problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou6185 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 bonjour Merci pour la rom Je suis debutant, j'ai bien cherche et lu tout ce qui se disait sur ce forum, j'ai juste une petite question : Est ce qui ce passe quelques chose pendant l'install ? car j'ai vu dans les erreur qu'il etait possible que ca reste bloqué sur : "setup connexion" ou combien de temps faut t'il pour voir apparaitre quelque chose ou combien de temps pour l'install Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdel Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @ Gwigzee : ne pas oublier de mettre à jour le kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Passer sur une autre Rom cette Rom "n'est pas stable à 100%" pour les débutant https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bonjour a tous j'ai un énorme problème je n'ai plus de song qui sort des haut parleur quand j'écoute de la musique ni quand je regarde une vidéo mais quand on m'appel la sonerie fonctionne et je peux écouter la musique que avec les écouteurs. merci de me répondre tristan-84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bizzare quand on t'appel le son sort de tes Haut parleur ? Essaye de repartir en Rom de base samsung et vois si ton probleme et résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'avais déjà ce problème, ça t'est arrivé après avoir utilisé les écouteurs? Il faut remettre les écouteurs et les enlever jusqu'à que ça redevienne normal, ça a marché pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 j'ai tout esseyer sa veu pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Est ce que ça t'es arrivé après avoir utilisé les écouteurs? Si oui essaye de redémarrer le téléphone avec les écouteurs brancher et une fois redémarrer tu les enlèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 nn sa marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour à tous. J'ai un petit (gros) problème avec cette distribution. Tout s'est bien passé avec Odin mais le problème est que à partir du moment où il redémarre : il reste bloqué sur l'écran de boot où il y a écrit Spica et la barre de progression est pleine... Que faire? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour à tous.J'ai un petit (gros) problème avec cette distribution. Tout s'est bien passé avec Odin mais le problème est que à partir du moment où il redémarre : il reste bloqué sur l'écran de boot où il y a écrit Spica et la barre de progression est pleine... Que faire? Merci ! Je reprends le 1er poste laisser par Frabricez "PUIS refaire la manipulation juste le fichier kernel "zImage.tar" a la place de "302_pack.tar" pour activer la nouvelle ROM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom54 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) bonjour a tous Nouveau sur Android, je me suis lancé dans le flash avec ODin, j ai suivi, toutes les manipulations mais ca fait 45 mn que ODIN n'a pas évolué, et reste sur 5/8 factory.rfs download j ai cherché une réponse sur différents sites, mais rien de concret, quelqu'un a til une idée ? Merci pour votre aide rom collaborative 3.02 et ops : spica 2.1 Modifié 15 août 2010 par dom54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 @dom54: faut reflasher depuis le début tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom54 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) ok merci je vais retenter ca, ca marche au bout de la deuxième fois. encore merci Modifié 15 août 2010 par dom54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gojat Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Je viens d'installer la ROM 3.0.2 et comme vous autres je me suis heurté au probleme du GPS et de la sortie du mode avion. Du coup, souhaitais réinstaller la version fab2.1.5 mais je ne la trouve plus. J'ai bien compris qu'il n'y avait plus de suivi dessus mais je la connais bien et je la préfère à la 3.0.2 (pour les raisons evoquées plus haut). Donc promis, je ne me plaindrais pas ! Pouvez vous me la transmettre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 La ROM fab2.1.5 est un peu dépassé, tu peux te tourner vers SamdroidTurbo c'est plus d'actualité ;) Mais si tu tiens à cette ROM voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=V1IW650B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gojat Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci a toi ! Je vais suivre ton conseil et regarder la samdroidTurbo. C'est vrai que je ne regarde l'actualité des ROM que d'un œil lointain... Mais intéressé ;-) A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 [Mais j'en peux plus ! juste une question des plus stupides.... il est ou le lien pour télécharger cette rom ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 voila http://www.multiupload.com/EKW3TCLM9D http://www.multiupload.com/SI8ML31XRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Rom un peu dépasser aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts