aokiji94 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 voila http://www.multiupload.com/EKW3TCLM9D http://www.multiupload.com/SI8ML31XRL merci mais la rom c'est bien celle du haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oui c'est la rom du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 et faut que je télécharge celle du bas aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 j'ai un probleme, j'ai terminé toute la procedure et a la fin mon telephone reboot pas et il y a juste marqué spica avec une barre chargéé a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) PUIS refaire la manipulation juste le fichier kernel "zImage.tar" a la place de "302_pack.tar" pour activer la nouvelle ROM ] La lecture est bon pour la santé :) Un petit Bonjour, SVP, Merci :) Modifié 28 août 2010 par SAMSPICABOUYGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chowback Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) j'ai un probleme, j'ai terminé toute la procedure et a la fin mon telephone reboot pas et il y a juste marqué spica avec une barre chargéé a fond... Voila exactement la même chose pour moi. J'ai installé le premier fichier, le 302_pack.tar, dans le but d'installer le zImage.tar juste après, sauf que la le portable s'allume tout seul, écran spica, barre de chargement à fond, et la combinaison de touches volume bas + raccrocher + appareil photo qui ne fait rien >< Edit : Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais au bout d'une heure d'essais il s'est enfin mit en mode disquette, ouf, j'ai cru qu'il ne marcherait plus ! Modifié 29 août 2010 par Chowback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Il faudrait peut-être penser à passer à des ROM plus récentes, mises à jour et offrant plus de fonctionnalités comme le multitouch ou les driver 5% vous pensez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulman Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, j'aimerai savoir si en téléchargant le dernier firmware sur samsung-firmwares.com c'est a dire la I570EXXJH6 si c'est bien cela qu'on appelle le one package? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour,j'aimerai savoir si en téléchargant le dernier firmware sur samsung-firmwares.com c'est a dire la I570EXXJH6 si c'est bien cela qu'on appelle le one package? merci d'avance oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 oublier les roms collaborative qui en version grand publique ne marchait pas (manque d'investissement collectif) je close le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts