gliozon Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 je sais pas ce que les autres en pensent mais pour ton gestionnaire de fichier style astro, je verrai bien FileGo. je le trouve simple et efficace. enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Très belle ROM ! +1 Fab. Sinon je trouve que la Gallery 3D est très belle et beaucoup plus fluide que celle en natif au niveau du défilement des photos, je pense qu'il faudrai la garder. En Launcher, je trouve vraiment très la version Beta de Launcher Pro (disponible sur le market) je te laisse en juger par toi même. Good Job ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Très belle ROM ! +1 Fab. Sinon je trouve que la Gallery 3D est très belle et beaucoup plus fluide que celle en natif au niveau du défilement des photos, je pense qu'il faudrai la garder. En Launcher, je trouve vraiment très la version Beta de Launcher Pro (disponible sur le market) je te laisse en juger par toi même. Good Job ;) Je plussoie pour launcher pro, bien plus fluide que helix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Launcher Pro est très fluide mais moi aussi ça me plait pas le scrolling vertical :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 launcher pro a des skins dispo ? ou est personnalisable facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 launcher pro a des skins dispo ? ou est personnalisable facilement ? Il n'est pas vraiment personnalisable mais d'une fluidité irréprochable, pour moi c'est tout ce qui compte, il prend aussi en compte les Lives Wallpapers et le mode paysage, rien à dire sur ce Launcher encore en version Beta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 et non les gars adw launcher est mieux avec scrolling a horizontal le lien quelque part dans le topic.il s,installe avec astro ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 j'ai pas encore eu le temsp de regarder mais si ca marche pas pour root exploer ca doit merder sur d'autre choses aussi.. surement problème des droit d'écriture pour la base superuser. je suis en train de tester une methode pour pas perdre le reseaux et garder les apn.. donc pas eu le temsp de regarder les autres points ;-(( pour filego il lit uniquement la carte SD il faut pouvoir acceder a tous les fichier donc je vais rester sur astro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 je vais essayer adw launcher mais je sais pas comment booter en mode recovery d'habitude c'est volume bas+decrocher+racrocher mais ca marche pas.au lancement la barre de progressio va jusqu'au bout et reste figé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) il s,installe avec astro comme un apk,pas de reco il me semble dans la rom de fab Modifié 21 mai 2010 par fraggy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) je vais essayer adw launcher mais je sais pas comment booter en mode recovery d'habitude c'est volume bas+decrocher+racrocher mais ca marche pas.au lancement la barre de progressio va jusqu'au bout et reste figé. Non c'est Volume Bas + Appareil Photo + Déccrocher ! Si la barre reste bloqué au bout tout est expliquer dans le premier post de Fab, il faut que tu recommence la manip' avec le fichier "zImage.tar" dans Odin ! Modifié 21 mai 2010 par maxoudod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Non c'est Volume Bas + Appareil Photo + Déccrocher ! Si la barre reste bloqué au bout tout est expliquer dans le premier post de Fab, il faut que tu recommence la manip' avec le fichier "zImage.tar" dans Odin ! Volume Bas + Appareil Photo + Déccrocher = Mode Download pour les mises à jour( connexion Odin) volume bas+decrocher+racrocher = Mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Fabricez. J'ai quand même voulu tester les performances 3D mais je n'ai pas trouvé d'applications pour le faire à par néocore mais qui ne fonctionne pas sur spica. Notre processeur n'est pas un qualcomm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 fraggy94: j'ai telecharger ,dezipper le fichier et recuperer le fichier apk de adw launcher ici: http://www.jbthemes.com/anderweb/adwlauncher.html seulement l'application ne veut pas s'installer.tu dis avoir reussi a l'installer sans le flasher en mode recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiSmo Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjours est j'espère être au bon endroit, Je viens d'acquérir hier le spica chez SFR et j'ai suivi les procédures de maj http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_le_Samsung_Galaxy_Spica sauf que j'ai utiliser ce topic pour la rom puisque la 2.5.1 n'est plus d'actualité. Mon problème c'est que tout se passe correctement jusqu'à l'écran ou l'on lit SPica avec la barre de progression qui va jusqu'au bout et là plus rien j'ai attendu 15 bonnes minutes mais pas d'évolutions. odin m'a dit ceci : 11:06 21/05/2010 Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... <1> odin mode.. check plcatform verification. <1> START!!! <1> check download environment. <1> boot.bin download.. <1> 1/8 Finished. <1> Sbl.bin download.. <1> 2/8 Finished. <1> logo.png download.. <1> 3/8 Finished. <1> zImage download.. <1> 4/8 Finished. <1> datafs.rfs download.. <1> 5/8 Finished. <1> factoryfs.rfs download.. <1> 6/8 Finished. <1> cache.rfs download.. <1> 7/8 Finished. <1> modem.bin download.. <1> 8/8 Finished. <1> reset pda.. <0> Started Timer <1> Close serial port and wait until rebooting. <1> PASS!!! <0> Destroy instant.. <0> Killed timer Odin lui donne ca sur la fin. Donc voila ca me semble bien coincé, la le seul truc que je peux faire c'est retirer la batterie et redemarer en mode dowload (touche -, touche racroché, touche photo). J'ai relancé odin est la procédure mais pas de mieux. J'ai essayé en mettant la carte sim et une carte micro sd mais pas de passage de cette fin de barre de progression sur l'ecran avec ecrit spica ... A défaut j'ai essayé de recuperer la base que j'avais eu en faisant le hardreset avec *2767*3855# en suivant ce lien : http://wiki.frandroid.com/wiki/Hard-reset_%28ou_Wipe%29_Samsung_Galaxy Mais j'arrive pas a faire cette combinaison de touche ou je comprends pas ce qu'il faut faire Quelqu'un peut m'aider svp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 si blocage au 1er démarrage a la fin de la barre de progression + de 2 minutes refaire la manipulation juste le fichier kernel "zImage.tar" a la place de "301_pack.tar" et ca débloque pour la suite.. J'ai du le faire personnelement, et ça a très bien marché. @Fabricez : N'envisages-tu pas un jour de mettre apps2sd en native sur tes roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Si ça ne marche pas après le flash il faut flashé le fichier zimage.tar. C'est marqué sur le topic en première page. Modifié 21 mai 2010 par cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiSmo Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Yes ça passe =) =) =) merci bien est désolé d'avoir fait mon boulet à stressé parce que ça ne redémarré pas pour mon premier flash sur le spica je me suis perdu dans les tutos genre : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_le_Samsung_Galaxy_Spica en oubliant la première que je vous promet j'avais lu ^^ MERCI MERCI MERCI encore !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) essaye avec celui la http://www.megaupload.com/?d=KP9ZAZO2 si il s,installe pas avec astro essaye: su remount rw cat /sdcard/ADWLauncher.apk > /system/app/ADWLauncher.apk reboot oui bien sur mais pas sur la rom de fab, sur le dernier samdroidmod aucun soucis. Modifié 21 mai 2010 par fraggy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Si je fait remount, cela ne fonctionne pas su remount rw remount: not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) ta root explorer d,installé parce des fois il empêche de monter le system bizarre que t,arrive pas a monter le system Modifié 21 mai 2010 par fraggy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 oui mais il ne fonctionne pas a cause de superuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 razboul mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiSmo Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Re, maintenant que tout fonctionne bien et que c'est ma première ROM spica (tel de ma douce, mon tel HTC magic à vu passer un bon nombre de ROM lui cyanogen, luo, SuperD) je viens donner un coup de main pour vos tests ;) Est ce que vous aussi vous avez un problème à la connexion à vos compte google ? Aucun ne veux se connecter pour moi ! sur le site via le navigateur no pb mais les meme login/mdp sur .... le renvoi toujours l'erreur : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur." ... une image vaut tous les blablas : sinon pour le peux d'image que j'ai avec le build.prop de la page un que j'ai mis à jour (je sais pas trop à quoi ca sert mais je l'ai fait) je trouve aucun ralenti avec la galery 3d ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 essaye en wifi,je vois que tu es en 3G sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts