Aller au contenu

Rom Collaborative JE1 3.0.2


Recommended Posts

déjà fait j'ai essayé les 2 modes c'est pareil et j'ai aussi essayé avant et après le build.prop.

Peut être durant mes tentatives d'installation j'ai fait un truc qui ne va pas ?

Si je suis le seul avec ce problème, je peux reprendre la reinstall (http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_le_Samsung_Galaxy_Spica) depuis le début pour tout mettre clean ?

Modifié par GiSmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai réinstaller deux fois est j'ai toujours ce problème de connexion à mon compte google que ce soit le mien ou celui de ma chérie !

[color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé une fois, j'ai eu beau chercher le problème, je n'ai pas trouvé j'ai donc installer une ROM officielle (Par Odin) puis je suis repassé par la suite sur une ROM de Fab dont celle-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab

J'ai voulu installer ADWLauncher et j'ai rencontré pas mal de problèmes.

L'application est impossible à installer via Astro ou le gestionnaire d'application d'astro, ni via appmonster.

J'ai tenter via ADB et idem, puis par connectbot et la il me sort un remount: not found.

J'en ai discuté un peu avec Fraggy et il m'a dit qu'avec Rootexplorer d'installé, il avait eu des problème et avec un hard reset le problème était résolu.

Comme j'avais Rootexplorer d'installé, j'ai donc fait un hard reset et là le tel fige sur le logo "spica".

Je reflash juste le zimage.tar et je me retrouve avec mon téléphone tel qu'il était avant le hard reset.

Je reflash complètement et j'essaye l'installation de ADWLauncher avec SUFBs et je me retrouve avec le même problème.

Ce que je ne comprend pas, c'est que via ADB j'ai pu mettre à jour le build.prop et que depuis SUFBS, si j'active le S et D pour monter en RW, celà fonctionne et je peux copier des fichiers sans problème, mais je ne retrouve pas le home ADW en appuyant sur le bouton maison.

Ensuite si je vais dans /system/app depuis SUFBS et que je clique sur ADWLauncher.apk, il me propose install, je clique et j'ai un echec de l'installation.

Une idée, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui install le dans le répertoire data/app car ton application n'est certainement pas fait pour tourner sur le répertoire system (enfin apres c'est propre a l'applis donc je sais pas )

si adb utilise install pas push

sinon plusieurs point au dessus

déjà c'est une version non stable donc ne pas installer si vous voulez un tel qui marche bien ... ;-)

après remount et juste un script que je n'ai pas mis donc ca peut pas marcher .. je le mettrait dans la prochaine mouture

la commande qui remplace remount rw est indiquer dans mes post précédant un peu de lecture messieurs...

pour app2sd on verra quand la rom sera stable ca sert a rien de mettre plein de choses si déjà le behaba marche pas ... (perte d' APN fréquent avec le GPS activé)...

pour les problemes superuser ca sera resolue dasn les prochaines version je pense en debut de semaine .. avec toutes les modifs ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé une fois, j'ai eu beau chercher le problème, je n'ai pas trouvé j'ai donc installer une ROM officielle (Par Odin) puis je suis repassé par la suite sur une ROM de Fab dont celle-ci ;)

Bon bein toujours le problème : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur".

Avec le tuto de Hantiz (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6112) je suis repassé en 1.5 et j'ai pété mon score à orisinal (le jeux flash)

Sur la 1.5 possibilité de se connecter à mon compte google sans soucis !!!

Puis retour sur cette rom "non stable donc ne pas installer si vous voulez un tel qui marche bien ... ;-)" ;) t'inquiètes fabricez, si je peux aider a l'élagage des bugs je suis partant ça vaut le coup pour avoir une belle 2.1.

@maxoudod : tu avais fait quelque chose de spécial toi pour réussir a te connecter ? tu dis une ROM de Fab dont celle ci ça veux dire que tu as fais laquelle entre temps ?

Sinon à chaque fois que j'installe cette rom je suis toujours bloqué a la page spica et doit utiliser le zImage.tar c'est un symptôme peut être ?

Donc si vous avez une idée d'où ça peux venir ... oups j'ai pas fais le build.prop je l'installe et si pas de différence je ne poste pas sinon je vous dis.

Edit : Yes connexion réussi \o/ bon bein note pour plus tard ne rien oublier =) =) =)

Modifié par GiSmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui install le dans le répertoire data/app car ton application n'est certainement pas fait pour tourner sur le répertoire system (enfin apres c'est propre a l'applis donc je sais pas )

si adb utilise install pas push

sinon plusieurs point au dessus

déjà c'est une version non stable donc ne pas installer si vous voulez un tel qui marche bien ... ;-)

après remount et juste un script que je n'ai pas mis donc ca peut pas marcher .. je le mettrait dans la prochaine mouture

la commande qui remplace remount rw est indiquer dans mes post précédant un peu de lecture messieurs...

pour app2sd on verra quand la rom sera stable ca sert a rien de mettre plein de choses si déjà le behaba marche pas ... (perte d' APN fréquent avec le GPS activé)...

pour les problemes superuser ca sera resolue dasn les prochaines version je pense en debut de semaine .. avec toutes les modifs ect..

1°) j'ai utilisé install qui a juste copier le fichier dans /system/app a priori

2°) J'avoue ne pas avoir testé dans /data/app

3°) Je sais que ta ROM n'est pas stable et j'aborde des problème des problème pour que tu puisse l'améliorer

4°) J'ai bien vu et utilisé la commande qui remplace remount rw mais cela ne m'a permis que de copier le fichier dans /system/app et non de l'installer (donc a vérifier ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) j'ai utilisé install qui a juste copier le fichier dans /system/app a priori

2°) J'avoue ne pas avoir testé dans /data/app

3°) Je sais que ta ROM n'est pas stable et j'aborde des problème des problème pour que tu puisse l'améliorer

4°) J'ai bien vu et utilisé la commande qui remplace remount rw mais cela ne m'a permis que de copier le fichier dans /system/app et non de l'installer (donc a vérifier ailleurs)

1) =>

pour adb la commande install fais une manip dans le system + copie le fichier dans data/app et non dans le repertoire system/app

pour installer dans le /system/app une simple copie suffit ...

4°) la command mount (ou remount rw) ne sert que de permettre l'écriture sur le répertoire /system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit souci impossible de tester ta rom

l'installe se passe sans problème mais impossible de booter dessus l'écran se fige a l'écran de chargement

comme cédric me l'a dit, je transmets l'info :

Si ça ne marche pas après le flash il faut flashé le fichier zimage.tar. C'est marqué sur le topic en première page.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander à Fab ce que l'activation du JIT apporte, car après test entre son ancienne rom et celle ci j'ai les mêmes perf sous linpack !!

Tu es sûr d'avoir mis le nouveau build.prop disponible dans le 1er post? sinon le JIT ne sera pas activé.

On avais parlé il ya quelques temps des problèmes de reconnexion à la 3G après le mode avion. Je confirme que ce bug vient de la ROM SAMSUNG j'ai passé 4 jours avec un utilisateur de 2.1 Bouygues officielle ayant exactement le même problème. Donc pas besoin de chercher plus loin pour l'instant.

EDIT : en précisant qu'en s'acharnant 2 ou 3 fois à activer / désactiver le mode avion tout redevient normal autant sur l'officielle que sur la ROM de Fabricez.

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement ca viens pas de mes réglages mais normalement j'ai quand même réussis a régler le problème ca devrait tourner maintenant sans coupure enfin j'ai fait le test ce week end et j'ai pas était couper ...

je refais une rom propres et repost la version +1 (302) avec les modif demander précédemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adw et un launcher,et pour adb en premier il faut le sdk d,installé,adb est en faite des lignes de commande que tu tapes directement depuis windows,pour en gros installé une appli,etc-etc,pour plus d,info regarde dans les épinglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je précise que ce n,est pas constant,je tourne en général a 5000mflops,5117 étant mon plus gros score,je ne suis pas encore sous la rom de fab j,attend que tout soit ok, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adw et un launcher,et pour adb en premier il faut le sdk d,installé,adb est en faite des lignes de commande que tu tapes directement depuis windows,pour en gros installé une appli,etc-etc,pour plus d,info regarde dans les épinglés.

Ok, j'ai lu. Des liens sont morts, donc je vais attendre que la rom soit direct op.

Pour les benchs, sans le compilateur je fais 3000 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...