Aller au contenu

Rom Collaborative JE1 3.0.2


Recommended Posts

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

fraggy comment ca se fait que tu obtiens 5000 et nous on a que 3000.est ce qu'il ya quelque chose que l'on aurait oublié d'activer?

+1 je suis curieux aussi

merci d'avance de ta reponse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si vous faite des testes c'est avec "benchmark" il permet de différencier graphic cpu memory et filesystem... beaucoup plus precis que les autre et surtout il permet d'isoler les problèmes de ralentissement

comme ca on pourra comparer avec le 302 ;-) qui arrive ... et les resultat de fraggy qui tourne avec une rom qui semble etre boosté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je termine mon tuto pour l,installe de ma rom+jit... plus launcher style froyo+notification-bar-black___ énorme demande en mp donc demain dans l, après midi ça sera ok je pense.

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

## Bencmark ##

  • ROM : 301 by Fabricez
  • OPTIONS : JIT (build.prop), aucun logiciel tier (SetCPU ou autre)

=== Graphic ===

  • Total graphics score : 123.66076
  • Draw opacity bitmap : 61.501503 MPixels per sec
  • Draw transparent bitmap : 14.133885 MPixels per sec

=== CPU ===

  • Total CPU Score : 232.26262
  • MWIPS DP : 15.028554 MWIPS(DP)
  • MWIPS SP : 16.99.5241 MWIPS (SP)
  • MFLOPS DP : 2.4325452 MFLOPS(DP)
  • MFLOPS SP : 3.1173692 MFLOPS(SP)
  • VAX MIPS DP : 13.276404 VAX MIPS (DP)
  • VAX MIPS SP : 13.767747VAX MIPS (SP)

=== Memory ===

  • Total memory score : 224.31717
  • Copy memory : 203.83205 Mb/sec

=== Filesystem ===

  • Total filesystem score : 29.910711
  • Creating 1000 enmpty files : 23.596 sec
  • Deleting 1000 empty files : 18.207 sec
  • Write 1M into file : 3.0330603 M/sec
  • Read 1M from file : 57.142857 M/sec

La version csv en fichier joint, si on est plusieurs à benchmark et que quelqu'un veut / peux faire un script de stat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je termine mon tuto pour l,installe de ma rom+jit... plus launcher style froyo+notification-bar-black___ énorme demande en mp donc demain dans l, après midi ça sera ok je pense.

merci :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer la rom samdroid kitchen (dans le menu selectif pour generer samdroidmod j'ai bien coché jit 7.1)

avec benchmark:

Total graphics score :131.85909

Total CPU Score :332.61868

Total memory score :225.97536

Total filesystem score :31.843742

avec linpack:3124 mflops

donc comme on peut le voir il n'y a pas de difference significative entre les deux roms(fab et samdroid)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé de poser cette question, et je suis certain que je vais m'afficher comme le gros blaireau de service, mais bien que j'ai réussi à comprendre comment flasher avec Odin je ne comprends pas ce qu'est ADB (pour pousser le Build.prop).

Merci d'avance de votre aide et de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pixiebob tape ça dans le terminal

$ su # dalvikvm -H il doit y avoir marqué a la ligne du bas with_jit si il y a marqué ça c,est OK. :cool:

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester cette version, et la boussole ne marche plus...

Quand au wifi tether ça marche pas chez moi, je n'ai pas d'adresse ip attribué sur mon pc.

J'ai pas reussi a activer le JIT via adb (/dev/stl6 /system) faut supprimer l'espace non? Je vais attendre la prochaine ROM.

Merci en tout cas,

@+

Yapa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$ su # dalvikvm -H il doit y avoir marqué a la ligne du bas with_jit si il y a marqué ça c,est OK. :cool:

A mon avis, la ligne de commande est pas bonne car j'ai comme pixiebox et yapa.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de Wireless Tether, c'est un problème qu'ont certaines carte wifi Intel pour joindre un réseau ad-hoc :(

J'ai essayé les solutions mais ça ne marche pas, tant pis. On s'écarte du sujet mais à priori on peut pas faire du wifi tether en configurant le Spica comme un Access Point, dmg

Ma config: Win 7 x64, Intel Wifi 5300 ("centrino" core i7), ver.: 13.1.1.1

Si tu as une carte Intel et un Windows 64 bits c'est normal, il y a des problèmes de connection à un réseau ad_hoc :(

Ce sera donc le même problème avec toutes les Roms rootés, le problème vient de Wireless tether !

Modifié par Frk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la manip à faire dans adb, je ne liste pas de repertoire stl6 à l'interieur de /dev (en su), je pense que j'applique uniquement les proprietes au repertoire /system. est ce grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...