Frk13 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Le "truc" qui écrit qu'il te reste 80% de batterie dans le systray vient de "black status bar" ? Si c'est le cas, depuis le temps que je cherche un truc comme ça j'attends avec impatience ton tuto... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) et ça c,est cadeau :cool: :P Modifié 25 mai 2010 par fraggy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Pour le JIT sur n'importe quelle ROM c'est facile à faire avec une ROM rootée : - Téléchargez le fichier libdvm.so (Disponible également dans cette archive qui provient de l'auteur de cet exploit) - Copiez le fichier sur la carte SD (à la racine de préférence pour la suite du tuto) - Ouvrez un terminal puis tapez : su remount rw cat /system/lib/libdvm.so > /system/lib/libdvm.so.bak cat /sdcard/libdvm.so > /system/lib/libdvm.so reboot - Votre téléphone redémarre avec le précieux JIT, perso j'atteinds 5,045 à Linpack Pour restaurer l'ancien fichier, dans un terminal : su remount rw cat /system/lib/libdvm.so.bak > /system/lib/libdvm.so reboot Tuto traduit depuis Samdroid, original par Leshak. Modifié 25 mai 2010 par Ptiwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mioshy Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ptiwee, lorsque je tape "cat /system/lib/libdvm.so > /system/lib/libdvm.so.bak", j'ai le droit à un "cannot create /system/lib/libdvm.so.bak: read-only file system". J'ai loupé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 moi non plus jamais réussi de cette manière,comprend pas pourquoi. :mad: par contre pitwee,t,es sur que ce n,est pas obligé de monter le system=remount rw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Si justement j'ai oublié cette étape, corrigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mioshy Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ahah j'ai du faire une fausse manip, du coup impossible de rebooter. Je deviens donc un testeur de 3.0.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) j'ai reussi a installer JIT(installer au debut comme a dit Ptiwee libdvm.so a la racine de la sdcard, voir plus haut). ensuite dans connectbot je tape: su remount rw /dev/stl6 /system cat /system/lib/libdvm.so > /system/lib/libdvm.so.bak cat /sdcard/libdvm.so > /system/lib/libdvm.so j'ai pas eu besoin de taper reboot ca rebooter tout seul. Modifié 25 mai 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 @fraggy94 Pas mieux... http://img203.imageshack.us/img203/2576/jit2.png[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 j'obtiens sous linpack 4980 mflops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 A si, http://img241.imageshack.us/img241/1962/jit4.png[/img] Ça marche bien ton système... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 esperons maintenant que le systeme ne devienne pas trop instable mais pour le moment ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 fraggy tu l'as remplacé par quoi l'indicateur de batterie dans la status bar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 bon salut a tous, finalement j'ai pas le temps ce soir de compacter le tous en fichier rfs... donc on attendra un peu pour la 302... pour le JIt (la lib .so de la 301 marche pas bien ce qui fait que le jit ne s'active pas correctement) ;-( j'avais modifier dans la futur 302 je rajouterais un petit PLUS pour vos modif JIT sous adb stop rm /data/dalvikvm/* ( a verifier le repertoire, j'ai pas le tel sous la main) start reboot ce qui permet de réinitialiser totalement le dalvik et d'effacer le cache précèdent pour avoir encore plus de performance .. ;-) ps: pour les Benchmarks je propose un nouveau thread comparatifs des différentes rom ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) ok fab prends ton temps c'est mieux pour la qualité de la rom. bonne idée pour le comparatif des roms Modifié 25 mai 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) fallait pas me chauffer imothep. :P :cool: :P Modifié 26 mai 2010 par fraggy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) sous samdroid kitchen avec benchmark: Total graphics score :116,8 Total CPU Score :578.3 Total memory score :229.03 total filesystem score :20.8 le mieux que j'arrive a obtenir avec linpack c'est 5088 mflops Modifié 25 mai 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 record battu avec une rom que je prepare :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ok Respect les gars. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 j'en reste coi :/ quoi :P sinon merci Fab pour tes roms, dès que j'ai 5mn je mets à jour le bignou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) ha a lire les messages c est cool que vous soyez deux frenchis a develloper pour le spica de bonne rom optimiser vivement vos publications Modifié 26 mai 2010 par professeur83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonsoir les gents. Premièrement merci fab pour tes rom que j'utilise en permanence. Ensuite : Mes excuse par avance si ce n'est pas le bon topic. je viens voir sur ce topic (car je n'ais pas retrouvé l'ancien avec les rom de fab) Je suis en 2.215fab Depuis quelques rom au bout de 15 jours je me retrouve dans l'impossibilité de télécharger une application sur le market. après la sélection et la validation le téléchargement commence puis se coupe avec pour erreur : échec téléchargement. Avant cela ne me posait pas trop de problème, comme je suivait les différentes évolution de la rom je fessait un reset avant chaque installation de nouvelle rom. mais la j'attend que vous ayez un peut avancer avant de passer sur cette nouvelle rom. je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre ce problème. je me souviens avoir testé l'histoire du build.prop avec le fingerprint en clair pour le market. Si quelqu'un a une idée je suis preneur sinon j'attendrais la nouvelle rom pour faire mes mise a jour :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub_khaine Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) su remount rw cat /system/lib/libdvm.so > /system/lib/libdvm.so.bak cat /sdcard/libdvm.so > /system/lib/libdvm.so reboot - Votre téléphone redémarre avec le précieux JIT, perso j'atteinds 5,045 à Linpack Pour restaurer l'ancien fichier, dans un terminal : su remount rw cat /system/lib/libdvm.so.bak > /system/lib/libdvm.so reboot Pour ceux qui ont la 301 de FAB, qui apparement n'inclus pas remount, taper (via adb, plus simple et root par défaut, pas besoin de su): MODIF PAR FAB (non plutôt ca !) remplacer mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system par mount -o remount,rw -/dev/slt6 /system -------- Et petite correction concernant la réinitialisation via suppression du cache dont parlait fa. Il fallait lire : rm /data/dalvik-cache/* Merci pour vos conseils éclairés ! Modifié 26 mai 2010 par sub_khaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) l'autre interet de JIT c'est de diminuer la frequence du cpu(afin d'avoir une meilleur autonomie) tout en gardant les performance d'avant.pour cela j'utilise overclockwidget qui est gratuit .j'ai réglé mon cpu a 400 mhz et atteint presque 3000 mflops avec linpack.bref c'est suffisant pour moi 400 mhz avec JIT Modifié 26 mai 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 voila donc la 302 a vous de voir ce que l'on modifie dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts