Aller au contenu

Rom Collaborative JE1 3.0.2


Recommended Posts

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

suite aux diffèrent messages reçu ..

non je ne cherche pas a plus l'optimiser ca reste a quelques choses qui ressemble la rom d'origine ...

moi j'utilise pas celle la j'ai la mienne ;-)

c'est une version pour que tous le monde puissent apprendre ce que l'on peu rajouter ect...

par exemple ca serait bien que une personnes explique comment changer les logos pour afficher le pourcentage sur la batterie d'origine et donc supprimer le programme systray ...

c'est un exemple parmis plein d'autre...

Donc a vos clavier et plus de personnes comprendrons comment le spica marche plus nous avancerons vers froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la est la question ??

ca reste une rom collaborative .. donc on va laisser certain utilisateur ouvrir certaine piste après on verra ..

déjà il faudrait trouver un bon réglage autokill qui marcherais pour tous le mondes ...(trouver un juste millieu)

apres faire un peu le ménage sur les prog installer d'origine ..a voir effacer dans cette rom les prog de test par exemple ...ect...

bref je vous laisse faire des propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas un autre "superuser" que celui de Koushikdutta qui serait fonctionnel avec root explorer ? ou un autre programme équivalent qui fonctionne avec le superuser Koushik ?

PS : Je fais mon backup et je test ta 302

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de problème ..tous en onepack

par contre toujours un bug avec rootexplorer et superuser...(j'ai pas eu le temps de regarder)

non pixiebob,je pense plutot a une incompatibilité entre c,est deux programes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fraggy ;)

En fait root explorer refuse de se lancer, bien qu'on l'autorise a etre en root avec superuser

Sinon pour ce que je demandais 3 posts plus haut, visiblement titanium backup fait très bien ce que je veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

je viens de flasher la 302 avec le bon OPS et le le Kernel qui va bien.

voici le benchmark

Graphic : 124 (en légère baisse car la valeur obtenue avec 301 etait 135)

CPU : 579 (Gain énorme !)

Memory : 227.5

Filesystem : 28.9

@+

Edit : J'ai viré Helix et je l'ai remplacé par Launcher Pro

Modifié par ecazin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il faut quand même ce méfier des test de rapidité car d'un jour sur l'autre ou même d'une heure a l'autre on obtient des valeur différentes...

fab as tu essayé avec un autre superuser,pour voir si ça vient pas de la version de Koushikdutta. ;)

ca viens bien d'un problème d'incompatibilité entre les deux programme pour ceux qu'il veulent le voir tourner

dans un terminal

remount

cd /system/bin

mv su su1

cat sh > su

et si besoins de faire un retour en arrière (le remount reste actif jusqu'au prochain démarrage du tel)

remount

cd /system/bin

rm su

mv su1 su

;-) ca va vous permettre ponctuellement d'activé votre root explorer (mais le problem n'est pas réglé pour autemps)

le bug dont vous parlez c'est concernant la commande remount rw qui ne marche pasdu premier coup?

c'est pas remount rw mais juste

remount

et il marche a tous les coup ;-)

Bon sinon pour cette rom j'aurais du prendre une base JDx car la JE a beaucoup de bug comme les apns qui ce désactive ect ... et c'est propre a la version donc pas extra pour la rom collaborative...

que pensez vous d'un retour en arriere vers une jdx qui marcherais impeccable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le réglage de autokiller, j'ai mis strict. Ca a l'air de bien fonctionner :)

Ensuite là je fais le ménage des applications.

Donc pour le moment j'ai supprimé :

- la calculatrice

- google talk

- gallerie 3d

- pantheon

- email

- street

- browser (remplacé par Opera)

Bon on va voir si c'est stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fab perso je prefererais la stabilité donc 2 fois oui pour la JD.meme si je n'utilise pas tant que ca le gps je prefere au cas ou j'en aurais besoin que ca marche bien.

en tout cas merci pour ta rom ya plus besoin de s'emmerder pour installer JIT.ce qui n'etait pas le cas avec la rom samdroid

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fab perso je prefererais la stabilité donc 2 fois oui pour la JD.meme si je n'utilise pas tant que ca le gps je prefere au cas ou j'en aurais besoin que ca marche bien.

en tout cas merci pour ta rom ya plus besoin de s'emmerder pour installer JIT.ce qui n'etait pas le cas avec la rom samdroid

Pareil, la stabilité de la JD me semble la meilleure combinaison avec JIT parce qu'il est vrai que les APN qui sautent ce n'est pas super.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour cette rom j'aurais du prendre une base JDx car la JE a beaucoup de bug comme les apns qui ce désactive ect ... et c'est propre a la version donc pas extra pour la rom collaborative...

Je suis bien d'accord plus je la triture de mon côté plus je découvre de bugs gênants :/

C'est bien dommage car elle est plus fluide que la JD1. Enfin bon tan pis je plussoie le downgrade en JD1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de soucis pour le moment,

En tout cas rien de flagrant.

Pour autokiller je suis en strict pour le moment pas de soucis je tourne à 70 mb de ram de libre avec en tâche de fond :

Autokiller, TaskKiller, Twitter, The Weather Chanel. Le reste est en AutoKill

La rom est bien fluide.

+A pour le launcherPro. Je le trouve plus fluide par rapport à HelixLauncher. Par contre je n'ai pas trouver pour personaliser les 4 raccourcis ...

Je viens de lancer un Bench avec l'application BenchMark les gros chiffres :

Total graphic score : 116.336

CPU Score : 547

Je ferais plus de remarque à la fin de la journée, après une journée d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+A pour le launcherPro. Je le trouve plus fluide par rapport à HelixLauncher. Par contre je n'ai pas trouver pour personaliser les 4 raccourcis ...

Pour pouvoir changer les 4 raccourcis dans LauncherPro, il te faut la dernière version (0.30 je crois) et tu fais un appui long sur le raccourci pour ouvrir le menu de sélection d'applications.

Voila ;)

Modifié par herbaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pardonnez mes questions de novices, je viens d'arriver dans le monde Androïd avec le Spica.

- Vous parlez de retourner en JD1 or il me semble qu'avec cette ROM la réception des MMS ne fonctionne pas. En JE1 (celle d'origine Samsung que j'ai flashé sur mon Spica) ça marche. Pourquoi perdre cette fonctionnalité ?

- Outre les données et les applis avec MyBackup, y a-t-il un moyen de sauver et de restaurer (import/export) des APN ? Parce que tout ressaisir à chaque fois avec mes gros doigts...

[EDIT] J'ai trouvé avec APN Backup[/EDIT]

- Arrivez-vous avec votre ROM 3.0.2 basée sur JE1, ou la JE1 d'origine, à accéder à certaines applis comme SNCF Watcher via le market ou autre ? L'auteur de SNCF Watcher confirme que son applis fonctionne en 2.1. Je l'avais avec la rom Orange d'origine, je ne l'ai plus. On me parle d'un problème de fingerprint. Est-ce possible (je ne suis pas rooté) de le modifier ou de forcer l'installation d'un APK ?

Très cordialement,

Sébastien

Modifié par slyce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...