GEREM57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) - Constructeur : Sony - Modèle : Xperia Sola - MT27i - Version d'android : ICS - Android 4 - ROM : Origine - Date d'achat : Juillet 2012 - Facture fournie : Oui - Date de fin de garantie : Garantie jusqu'en Juillet 2014 - Simlockage opérateur : Libre tout opérateurs - Accessoires : Cable USB - Chargeur - Kit Main Libre - Coque Silicone - Smartags NFC - Mode le livraison / remise : Livraison - Prix : 180 Euros - Frais de port compris - Echanges acceptés : Non - SAV : Jamais - Acquisition: 1 ère main - Traces d'usures : Quasi neuf : Ecran protégé par film / Coque protectrice silicone Modifié 9 octobre 2012 par GEREM57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonne vente ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Up ! Baisse du prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Up!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, Pas de smartTags NFC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ah si !! Ils dont dans la boîte ! Jamais ouvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je surveille. Un peu cher pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Surtout qu'il est maintenant à 219€ neuf chez Sony (hors frais de livraisons par contre)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 En meme temps la baisse de prix Sony vient d'avoir lieux. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bah on te jette pas la pierre. On te le signale seulement. Tu peux comprendre qu'étant en occasion il faut que ca vaille le coup par rapport au prix du neuf. ;) Tu compte revoir ton prix ou tu reste sur 210? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui, ce n'était pas une critique, juste une info. Je reste intéressé par cette annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Android 4.0 installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) En dessous de 200€ je ne descends plus. Je suis trop perdant ! Modifié 2 octobre 2012 par GEREM57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui ça peut se comprendre, cette baisse tombe au mauvais moment pour toi. J'attends un peu les retours sur l'amélioration (ou non) de l'autonomie sous ICS, tu as un premier retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non pas de retour pour le moment, je vais faire une charge complète cette nuit. Par contre j'ai l'impression quelle précision du clavier est améliorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Up ! Baisse du prix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 A 190€, je prendrais bien direct, mais j'attends un peu plus de retours sur ICS. Les deux seuls retours que je vois pour l'instant (dont le tiens), c'est que c'est moins fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je viens de faire un hard reset je vais voir comment il tourne ! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bon, c'est beaucoup plus fluide après un hard reset !!! Modifié 6 octobre 2012 par GEREM57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Up baisse du prix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Up baisse du prix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Encore un effort et je prends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.