r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour voila mon Beau Pere cherche un Telephone assez bien (Il va vendre son Desire S ) La taille de l'ecran : Entre 4" et 4.3" Processeur : Un Dual core si possible Prix : 350E max Sans abbonement biensure ^^ Voilaa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 un xperia p ? quel est son utilisation? ou le cloud mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Huawei Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Huawei Honor ? entre le cloud mobile et le honor il y a quand meme une grande difference :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 CloudMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Acer Cloudmobile qui sort cette semaine normalement, a 350€ et a une odr de 50€ : Au vue des caractéristique il n'y a pas mieux pour ce prix. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il va beaucoup sur Internet , Sms , Appli du genre (Eurosport les truc de sports quoi ) Il aime pas trop le design du Cloud Mobile^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 le cloud mobile est le meilleur pour son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 il a vu le Galaxy S Advance qui lui plait il vaut le coup ? 340E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il va beaucoup sur Internet , Sms , Appli du genre (Eurosport les truc de sports quoi )Il aime pas trop le design du Cloud Mobile^^C'est bien dommage ^_^Sony Xperia P alors ? Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) il est pas réçent mais tu as le motorola atrix à 234€ en ce moment sur rue du commerce. http://www.rueducomm...OROLA-ATRIX.htm voire la RAZR à 359€ http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4857321-Smartphone-Razr-Noir-Graphite.htm Modifié 23 septembre 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah oui j'y pense pas souvent a celui la ^_^ il est bien au même niveau que le Xperia P, peut etre un peut moins performant (768mo de rame pour le S Advance vs 1ghz pour le Xperia P). Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 l'xperia p alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Malgré le design qui plait pas je maintiens le CloudMobile ... Pourquoi ? Cloudmobile vs Xperia P Processeur largement supérieur Meilleur écran (resolution HD) Batterie amovible Slot MicroSD Prix (Cloudmobile a 299e une fois ODR déduite) Cloudmobile vs Atrix Niveau générations ça ne se compare même pas, processeur a des années lumières de même que l'écran CloudMobile vs Rarz Meilleur processeur Meilleur écran Batterie amovible Prix +/- sembable (il y a un ODR de 50e sur le Razr, on peut du coup l'avoir entre 280 et 310e) CloudMobile vs Galaxy S Advance Incomparable, pour moi ce téléphone est une blague, un hardware moyen de gamme - pas dégueu si il avait été 120e moins cher. Processeur moins bon, écran moins bon, moins de ram, APN moins bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est pas pour lui mais son beau père, on va pas lui forcer la main forcée la main. On sait que tu es à fond sur l'acer, à raison, mais son beau père en veut pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'avoue si il aime pas le Cloudmobile il aime pas ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il veux Prendre le One s mais il trouve que ca fait un peux cher ^^ il aime aussi le Desire x :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah bah non pas le Desire X, il est moins bon que les Galaxy S Advance, Xperia P, Atrix et Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) ah mon avis son beau père est bloqué sur du HTC. Si il veut absolument un dual core, tu as le sensation XE qui doit etre dans ta fourchette de prix. et de toute façon mieux que son desire S edit: c'est fou un sensation ça vaut le prix d'un one S,et je parle pas du XE cette blague..... enfin bref chez HTC, c'est soit le one S ou un sensation ou sinon il y a pas grand chose (je comprends mieux pourquoi j'ai pris un RAZR) Modifié 23 septembre 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Du coup tu lui a montré le Motorola Razr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 une autre suggestion pour ton beau-père : le Huawei Ascend P1 (ça rentre dans les critères définis), par contre batterie non amovible (tel fin) Une autre encore, mais faut attendre sa sortie et les 1ers tests : le Huawei G600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.