chakir1981 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 salut a tous j aimerai connaitre une rom miui 100% fonctionnelle a partir de la b919 ?si cela es pas possible une rom miui a partir de la b870. merci de plus j aimerai savoir si je peut juste lancer c rom a partir du recovery ou si je doit reprendre toute l installation comme la premiere mise en place d une rom miui . merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Alors, il y des roms basées sur ICS et demande de partir de la basebande ICS d'une rom stock , et donc d'installer une B919 ou une B923 qui sont les dernieres ICS avec un bootloader ouvert, ou pour les roms basées sur GB depuis une B870. Apres en GB il y a la MIUI de doc 3000 qui déchire grave, ou la derniere MIUI basé sur un kernel overclockable, la 2.6.8 si mes souvenirs sont bons, qui sont pas mal, apres on est sur des MIUI qui ne sont plus overclockables, et qui s'alourdissent grave Seul exception, la version béta de la CM9 ( ICS) qui utilise la basebande de la B870, mais qui a reussit enfin a oc le kernel de ICS, mais rom en phase de developpement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 je viens de telecharger la miui de doc 3000. dons si je comprend bien je doit tout recommencer depuis la b858 ou la b870?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Exact!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 quelqu un peut me mettre la procedure car d ahbitude je me servais de la procedure sur miui ou sur le blog de papicforever mais la aucune procedure es apparante tous les sites sont en maintenances . et sans procedure peur de faire des betises lol . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Demain dans la journée Le site devrait être ready. Sois patient ;-) Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.