Jump to content

Comment désinstaller CWM/Remettre le mode FTM de base ?

nico3469
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Comme dit dans le sujet je voudrais supprimer le ClockWorkMod et remettre le mode recovery de base, car je vais donner mon Blade S a ma mère et j'aimerais éviter qu'elle tombe sur un menu recovery custom (Au passage j'utilise le logiciel de restauration ZTE pour remettre la rom d'origine)

Est-ce que je peux utiliser la méthode se trouvant dans le tuto de désimlockage (http://wiki.frandroi...recovery_custom) ?

Merci :)

Il y a peu de chance que ta mère "tombe" sur le recovery custom puisqu'il faut volontairement garder deux touches enfoncées au démarrage.

Le logiciel de mise à jour de ZTE devrait supprimer toute trace du recovery.

Edited by mooms

• 10 months later...

Je relance ce sujet car j'ai le soucis, j'ai mis une rom customavec le ZTE ROOT PACKAGE mais j'ai besoin de revenir à la config usine. Sauf que le logiciel de mise à jour officiel de ZTE requiert d'etre en FTM et depuis mon flash de rom je bascule avec volume bas et power sur CMW recovery ! résultat et bien impossible de tout restaurer d'usine avec le logciel ZTE. qui peut m'aider ? il faut que je puisse remettre FTM sur mon startaddict/zte 1 merci

Aucun rapport oui... sinon sur le Blade S, quand le logiciel demande de ce mettre en mode FTM; il suffit de lancer le recovery custom (CWM) et ça fonctionne.... si t'as besoin d'aide encore, va dans la section ZTE Skate.

Edited by LeMatx