klu50 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, je viens de mettre une carte SD externe sur mon Sola (Lexar 16Go) Mais je n'arrive pas à lire la musique qui est dessus !!... Elle n’apparaît pas dans le lecteur de musique et quand je passe par un explorateur de fichiers, le téléphone me dit : " erreur, impossible de lire le morceau" Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour :) Quel est le format de tes fichiers? as tu essayé de les lire avec une application comme POWERAMP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Les fichiers sont au format .wma ! Je n'avais pas fait gaffe mais je suppose qu'il faut des fichiers en .mp3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Oui je pense :) mais POWERAMP les lira sûrement... Modifié 23 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.