stephaneb Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre retour/avis sur un possible problème sur ma Nexus7. Quand j'allume la tablette, il y a le logo qui apparait et quelques secondes plus tard l'écran devient plus lumineux (procédure normale dans l'allumage du produit). Pourtant en bas à gauche 1cmx8cm(tablette en mode portrait) , il y a comme un "aureole" plus lumineuse dans les tons jaunes. C'est surtout visible dans le cas d'un fond noir (au boot, la galerie etc); Après ce n'est plus voyant sur un fond blanc ou de couleur donc pas vraiment génant à l'utilisation. Je voudrais toutefois savoir c'est normal ou sinon s'il fau faire un retour sav, s'il y a des risques que cela devienne plus gros avec le temps ... Merci pour votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je pense que c'est juste le rétro éclairage que tu aperçois, je vois un peu ça aussi en bas au démarrage sur fond noir mais après plus rien sur le bureau ou dans les appli ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Cest du coulage, de blanc. Ca vient de la colle qui a autour de l écran et qui laisse passer un peu trop de lumière. Jai ca en haut à droite mais c'est tres faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephaneb Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci pour vos réponses. Si j'ai bien compris c'est "normal" et comme ça doit varier d'une tablette à l'autre , il ne faut pas la retourner sous peine d'avoir une tablette avec une zone plus imposante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci pour vos réponses.Si j'ai bien compris c'est "normal" et comme ça doit varier d'une tablette à l'autre , il ne faut pas la retourner sous peine d'avoir une tablette avec une zone plus imposante . Cela peut-être en effet "quitte-ou-double". Je remarque cette légère teinte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineman Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je l'ai aussi remarqué, je trouve ça assez génant personellement, surtout dans les applications et jeux sombres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.