Dr.Mickael Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Hello :) Je sais pas si je poste dans la bonne section, je suis nouveau sur le forum ! Je viens de remplacer mon Galaxy Note par un Galaxy S3 et j'arrive pas à le flasher ! Il est bien en mode download, mode débuggage coché, tous les drivers sont installés, et Odin (v3.04) ne détecte rien du tout alors que l'ordi bip pour dire qu'il a reconnu un périphérique. J'ai également essayé via plusieurs ports USB, rien à faire :( Vous avez une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Salut :) je connais pas le GS3 mais je connais bien le GS1 , parfois j'avais ce soucis, pour le résoudre il suffit soit de redémarrer le PC , soit tu peux eteindre ton telephone et le remettre en mode download :) Sinon je laisse les pros t'aider :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour et bienvenue, Personnalisation android concerne la personnalisation visuel : launchers, icones, widgets etc ... De fait ta questions ici aurais du etre poster, ailleurs, je dirais la section Smartphone, samsung, Gs3 :) Je demande le déplacement de ton poste dans la dite section, tu seras prévenue lorsque cela seras fait. (ou les pro des soucis du Gs3 sont) Bien à toi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Mickael Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 J'ai finalement réussi ! J'avais d'abord testé avec Odin v1.85 et le fichier .tar dont les liens étaient fournis dans un tuto > marchait pas J'ai suivis les liens d'un autre tuto qui donnait Odin v3.04 > marchait pas Au final Odin v.1.85 + .tar du second tuto > succès ! Donc mon problème est résolu, merci quand même :) Et j'essaierai de trouver la bonne section la prochaine fois ! Je fréquente beaucoup de forum mais celui là est vachement compliqué pour s'y repérer, si je peux me permettre ^_^. Surement du à tous les terminaux différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.