Faab Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour à tous, J'ai remarqué que les firmwares etaient donnés pour différentes régions d'europe. Ma question est la suivante: est-il nécessaire de charger un firmware provenant de la région France sur un téléphone français ou bien il est possible de charger un firmware d'Italie par exemple. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Du moment que tu charges un firmware zone europe tu pourras l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Normalement les firmwares sont multilingues, tu pourras donc mettre ton téléphone en français sur n'importe quel firmware, à quelques exceptions près (il me semble que sur un firmware Chinois on a juste l'anglais comme langue européenne ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Edit: grillé par Nivek :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faab Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 A oké, merci bcp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.