Mr YO Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour sur Jelly Bean, j'ai un soucis assez penible. Certains widgets disparaissent de mon home presque à chaque redémarrage. Il y a aussi swiftkey qui perds ses actions par défau. C'est un problème de plus sur mon téléphone qui commence vraiment à galérer. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 J'ai le même souci sous CM10, mais seuls les widget Beautiful Widget et Pur Grid calendar sont supprimés... Du coup, l'idée est d'utiliser un launcher alternatif qui permet de sauvegarder la position des bureaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr YO Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 (edited) J'utilisais apex launcher et j'avais un soucis avec TuneIn et swiftkey, aujourd'hui j'utilise Launcher7 et du coup, c'est tous les widgets. J'ai constaté, que le soucis était systématique lorsque je connecte en stockage de masse. Il perd tout malgré que ces applications ne soient pas sur le stockage USB. Edited September 24, 2012 by Mr YO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuiLan Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Pour précision, les applis avec un widget ne doivent pas être mis sur la sd sous peine de bugs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébastienFavard Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 (edited) Salut j'ai le même problème depuis jelly bean aussi bien par la rom stock que maintenant sous CM10 pareil perte des widget: pure calandar, pure music, pure messenger et beautifull widget ; aprés chaque reboot ou lors du branchement en stockage de masse c'est assez pénible. J'ai essayé de sauvegarder le bureau par apex mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution? Edited October 8, 2012 by djoebar37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zefulon Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Salut, J'ai le même problème sur nexus 10, c'est vraiment pénible ! Toujours pas de soluce à ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysfit Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Salut, J'ai le même problème sur nexus 10, c'est vraiment pénible ! Toujours pas de soluce à ce problème ? +1 avec le launcher Apex et les widgets pourtant en interne au téléphone.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Konai Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour, Même soucis, sous un autre téléphone que le Nexus, mais bon... Une solution a été trouvée?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts