kadd0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, Pour faire simple : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: e) budget illimité 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, beaucoup de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook c) Beaucoup de Musique et beaucoup de Film/Vidéo d) Surfer sur le web ( flash player obligatoire je travaille mon anglais grâce a internet ) 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 S3, Optimus 4X, Optimus G ou Htc One X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Vous oubliez toujours le Motorola Razr HD Il y a aussi le Galaxy Note 2 Les smartphones Samsung ont en général une grosse communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai pas vraiment envie d'un smartphone énorme aussi :) pour la taille ce sera max 4.8p Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui donc oublie le Galaxy Note J'ai oublié aussi le Galaxy Nexus dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Si tu veux une grosse communauté de dev prend le Samsung Galaxy S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.