ke71vin Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour a tous me voici l'heureux propriétaire du GSIII depuis hier et j'ai une question!! Alors voila j'expose mon "soucis" il y a 5 minutes je suis allez dans le lecteur de musique j'ai mit en lecture et j'ai appuyer sur l'icone tout en haut a gauche du tél (celui avec la tv et le chiffre 1) et la musique c'est mise a jouer sur ma tv (qui est une sony) !! Donc j'aurais voulut savoir comment cela se faisait t-il et si il y avait un endroit ou je peut rentrer dans ses fameux réglage? Ps: ma tv est une sony bravia connecté a internet merci a ceux qui 'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est du airplay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 je me suis renseigné c'est du wifi direct avec allshare merci nivek ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.