Kyle Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour, j'ai un problème avec mes messages : j'ai une personne qui ne reçoit pas mes sms, je reçois les siens et elle reçoit ceux des autres, mais pas les miens. et moi je reçois les siens, ceux des autres et les zutrres reçoivent bien mes messages ,mais pas ma copine. je suis en rom officielle, Android 4.0.3 et sensé 3.6. j'ai déjà fait un reset usine sa avait résolu le problème, mais la ça bugue de nouveau. si qqun a déjà eu ce problème ou à une solution, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut ! Quel opérateur ? Tu as vérifie la configuration des APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 bouygues, et jai restauré les apn par defaut mais ça donne rien.. apres c'est possible que ça vienne de l'autre portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Elle a quoi comme portable ? C'est le cas pour absolument tous les SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Elle a un galaxy ace, et oui c'est ke cas pour tous les sms que je lui envoie, elle n'en reçoit aucun. J'ai encore fait un reset et un formatage de ka micro sd mais sa donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ca ne sert à rien de formater la carte SD, à la limite un reset du tél mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 le probleme venait du Ace,ça marche de nouveau, merci pour les conseils. au moins mon tel est propre maintenant --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ha tant mieux, met ton sujet Résolu alors ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.