berserk13 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour les install en .zip via le recovery ne marchent plus. j'obtiens sans cesse un installation failed. quand je part de la ruu et que je fais toutes les manip pour passer s-off installer le recovery et une rom, tout semble fonctionner parfaitement. mais si je réinstalle ma rom, mes modifications via le recovery en .zip ne fonctionnent plus. j'ai été obligé d'insérer toutes les modifs à la rom pour qu'elles soient effectives car une fois la rom installée les modifs ne sont plus possibles. par exemple: je veux insérer un thème de transparence sous system/app je me fais un zip avec le dossier system/app/theme.apk que je veux installer je lance l'install via le recovery et j'obtiens une erreur. j'ai eu la même chose avec beats audio, l'optimisation du gps, le ramscript, le sdcard speed fix... intégrés à la rom ils s'installent parfaitement mais je ne peux pas les rajouter après. j'ai bien sûr ré-installé le recovery mais ça n'a rien changé. de + je précise qu'à la première install de la rom (en partant de la ruu) ça fonctionnait. j'ai très sincèrement pas envie de tout refaire à 0 si quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le problème et comment le résoudre ça serait super merci. édit: je suis reparti à 0 en fait je n'arrive pas à intégrer mes modifications une fois la rom installée j'obtiens: installation aborted critical error La seule façon que j'ai trouvé c'est de les intégrer à la rom et de tout installer en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 salut, un simple zip ne suffit pas a installer un fichier ou on veut. il faut faire un zip spécial qui contienne un script que le recovery peut interpreter (script Edify depuis les CWM 3+) perso lorsque je veux faire un zip me permettant de flasher un truc je pars d'un zip déjà existant et je modifie son contenu, parfois le fichier update-script que l'on trouve dans le répertoire "META-INF/com/google/android/" à la racine dans le zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 je pensais que c'était plus simple que ça de toute façon mon système est stable et fonctionnel je n'y retouche pas avant d'avoir internet à la maison ma connexion actuelle étant le téléphone. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.