Aller au contenu

Root et installation de Rom sur mon LG


SebG45

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà, je pars de 0, je comprends les termes root, etc, mais j'ai un peu peur de me lancer.

J'aimerais vos conseils pour rooter le téléphone premièrement.

Ensuite je voudrais installer quelque-chose comme un clone de ice cream sandwitch, quelle rom s'en rapproche le plus ? Comment l'installer ?

Et dernièrement, est-ce que mon téléphone vas subir des ralentissements en passant sous ice cream, alors qu'il est encore en 2.3.5 ?

Version du tel : 2.3.5

Noyeau : 2.6.35.7+

Build : GRj90

Logiciel : LGP920-V21e-Apr-19-2012

Voilà voilà, merci pour les éventuelles réponses :)

(Je viendrais aux réponses demain désolé. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Premièrement, pour installer une mise à jour non-officielle, il faut rooter le p920. Cependant, comme tu es en 21e, c'est très difficile. Personnellement, je n'y suis pas arrivé.

Ensuite, tu peux passer par des ROM perso, mais cependant, tu risques de rencontrer quelques soucis. (Ralentissements, pertes de fonction comme 3D...).

Pour ma part, je reste avec l'officiel et attend de voir pour passer à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharger le logiciel pour root : Unlock Root 2.2. puis rechercher un tuto si tu comprend pas j'ai root mon lg optimus 3d avec cette methode très simple et possibilité de unlock en suite voila si ça peu aidé ,j ai voulu changer de rom pour le problème de non reconnaissance carte sim mais en changent de rom le problème persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...