Jush_G Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonsoir, utilisatrice depuis bientôt 1 an et demi de mon desire Z, j'ai un gros soucis. En installant une application, mon téléphone a "freezé" et j'ai donc enlevé la batterie pour l'éteindre et pouvoir le relancer, seulement voila, une fois sur deux impossible de l'allumer, et quand j'arrive à l'allumer, il reste bloquer sur l'écran d'accueil blanc avec le HTC vert. J'ai donc démarrer avec volume - et power, et tester un peu toute les combinaisons possibles: fastboot, recovery, réinitialisation de caractéristique d'usine et rien ne marche, le telephone continue a ne pas se lancer. J'ai trouvé plusieurs topics expliquant diverses techniques de débogage mais étant novice dans ce milieu, je ne comprend pas grand chose. D'autre part, je n'ai jamais fait de goldcard du vivant de mon téléphone et toutes ces techniques font appel a une goldcard donc je suis bien embêter. Enfin, mon ordinateur est un Mac, et bien souvent les techniques proposée font appel a des fichiers en .exe. Bref, si quelqu'un avait un embryon d'idée, une solution ou quoi ça soit, je lui en serait grandement reconnaissante. Sinon je devrai me résigner à dire adieu à mon telephone. Merci d'avance, Jush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...