Aller au contenu

Problème avec la Prise Jack


Recommended Posts

bonjour

j'ai un gros problème avec mon galaxy s3 quand je branche des écouteurs (j'en ai tester plusieur) le son grésille on entend rien je crois que le problème vient de la sortie jack

d'ou ça vient à votre avis ?

combien de temps prend le S.A.V pour une réparation ou un changement en général (j'ai acheter le téléphone chez bouygues)

Je pars au Canada dans 2 semaine et je reviens que dans 2 mois

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une coque en silicone mais ça ne vient pas de ça car j'ai essayé sans la coque est c'est toujours pareil

je viens de résoudre le problème , j'ai fais un wipe complet (j'ai tester une nouvelle fois la prise mais ça ne marche toujours pas) et j'ai remis la rom bouygues pour pouvoir l'envoyer au SAV (j'était sous une open europe avant)

j'ai tester une dernière fois avant de contacter le SAV et la tout fonctionne depuis le changement de ROM

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...