sunchine Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour a ttes et a tous Je suis novice, j'ai achete un sIII il y a quelques semaines j'ai remis des applis que j'avais sur mon ancien telephone entre tps. Mais je me retrouve avec des nouvelles appli telecharger a mon insu, ca fait 3 ou 4 fois que j'ai ce probleme et ca bouffe mon credit. J'ai desinstalles les applis de mon ancien telephone et tjours le meme probleme Si quelqu'un a une solution? Merci par avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Retire la 3g et laisse le WIFI pour que ça ne te bouffe pas ton crédit déjà. Tu dois avoir une appli qui en appelle d'autres... ou... passes tu seulement par le Google Play pour tes applis où en télécharges tu d'autres ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunchine Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci tu penses que ca viens des applications? oui j'ai utiliser des appis autres que google play. comme skype qui n'est pas disponible dans le pays ou je me trouve Je vais desinstaller et voir si ca viens de la !! Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut Tu peux deja aussi regler dans les parametres du playstore : mise a jour uniquement via wifi cela evitera de manger ton data reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour savoir quelle appli te pourrit la vie en installant des truc sans que tu aies rien demandé - ce qui semble être le cas - utilise l'application Airpush pour identifier la/les app(s) fautive(s) et les désinstaller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut, Tu peux aussi utiliser LBE pour gêrer quelles applis peuvent aller sur Internet ou pas ainsi que d'autres permissions abusives. On ne peut pas installer une appli et la laisser faire tout et n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.