Reggie1000 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Depuis qu'on a séparé le forum en quatre pièces y a plus grand monde... Je crois que la section xperia P n'est pas encore assez populaire pour adopter cette forme. La où c'est utile dans les forums des galaxy SX ou du xperia S par exemple, ici c'est un peu le contraire... Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Je ne pense pas qu'il y a un lien quelconque avec ce changement... Car ce n'est que depuis le 21 (vendredi) qu'il y a ce changement... Je pense que c'est général et pas que sur la section P depuis la rentrée scolaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah c'est possible aussi. Faudrait demander aux autres ce qu'ils en pensent, moi j'aime moyen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi j' aime beaucoup Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon oki :P je m'avoue vaincu. Peut etre que notre xperia P n'a pas assez de problemes et que tout est déjà résolu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ok bon je déplace dans la partie général et je renomme...cela servira pour d'autre demande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je trouve que c'est une bonne initiative, on gagne en lisibilité. Même s'il y'a pas encore de Rom custom et autre bidouille à faire sur le Xperia P, c'est toute de même agréable d'avoir une belle section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est vrai qu'on gagne en visibilité, mais 4 forums, ca fait peut être beaucoup... 1 pour général/question/réponse, et un pour Rom et tuto, ca aurait été suffisant à mon avis... surtout que ces rubriques sont beaucoup liés. Il est rare de parler de quelque chose sans dévier sur quelques question, et une ROM est généralement accompagnée d'un Tuto :) Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ouais a la limite :) Au fait, on dit section, pas secion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Faute de frappe :P Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'avoue que je préféré quand même avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour le coup, la structure reste cohérente avec le reste des autre smartphones. Après c'est sur que les 4 sous catégories pourrait être fusionnées en seulement 2 sous catégories, mais le forum ne serait plus cohérent. Après faut attendre un peu, la section a le temps de s'étoffer en sujet. La section X10 est pas devenue ce qu'elle est en seulement quelques jours (je parle de celle-ci car je la connait plutôt pas mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ca fait un peu chieur mais...... Pourquoi "Xpéria"? Y a pas d'accent, non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriendrummer Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, j'aimerai savoir si le xperia p est un bon produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ca depend de ton utilisation, mais oui, bon rapport qualité prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.